Le voile intégral désormais banni des lieux publics aux Pays-Bas

post_thumb_default

 

Entre 200 et 400 femmes vivant aux Pays-Bas et qui dissimulent leur visage pour des raisons religieuses risquent désormais une amende de 150 euros. En effet, une loi interdisant le port du voile intégral est entrée en vigueur.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Et chez nous à Lausanne vous avez à faire à une pharmacienne voilée ,je vous laisse le soin de juger ,et en plus cette femme est fier de son voile ,lamentable ,irrespectueux ,imposer ,revendiquer ,polémiquer ,emmerder ,mais franchement cela en devient lamentable ,juste un exemple si tout le monde voulait s`habiller en fonction de sa religion dans les commerces ,je vous laisse le soin d`imaginer ,personnellement pour moi c`est uniquement de la provocation de la part de cette dame ,mais merde pour finir ,ce n`est pas notre religion ,alors un peu de respect.

  2. Posté par miranda le

    ET LE RETOUR DE LA LAICITE? Ca n’intéresse plus l’Europe? C’est ce qui permettait réellement le « vivre ensemble ». En ayant « désagréger » la laicité », nous allons droit dans le mur des exigences de chacun.

    A tel point que maintenant des écrivains se mettent à « imaginer » une partition des territoires pour les « les musulmans radicaux » et pour les autres « les français de souche » ( livre : « la réserve avenir des français de souche » – de Christian de Poliner)

    article critique au sujet de cette partition :
    https://www.medias-presse.info/qui-est-christian-de-moliner-lhomme-qui-veut-la-partition-de-la-france/83769/

    On va voir comment va se comporter l’Islam radical aux Pays Bas ou ailleurs. Car lorsqu’on le contrarie, il répond en général par plus d’opposition, de provocation.

    Et ce n’est pas la partition qui doit être envisagée pour ces opposants à la république et à la laicité Européenne, MAIS LE DEPART.

    Les musulmans radicaux ont toujours su pratiquer « l’anéantissement ou l’asservissement ou le départ de l’autre » quand celui-ci ne leur convenait pas.
    Nous devons nous inspirer de leur système. Car lorsqu’ils sont majoritaires c’est leur système qui risque de triompher. Allons-nous laisser nos enfants CONNAITRE CELA????

    Ceux qui laissent avancer ce système au point qu’il puisse triompher, sont à maudire, mais surtout à juger par un proche très proche NUREMBERG 2. Car il s’agit d’un anéantissement SOFT des populations européennes blanches chrétiennes.

  3. Posté par maury le

    Et les barbus en chemise de nuit on en fait quoi???puisqu’ils obligent » leur meuf » à cette mascarade ,en somme elle sert d’étendard à la gloire du dieu sanguinaire,et c’est tout bénéf pour eux,car comme la femme vient après le chameau ou la chèvre elle est honorée quand ils affirment vouloir de cette façon la protéger !Belle mentalité n’est il pas???

  4. Posté par Anna le

    Comment faire les choses à moitié pour ne rien faire : interdire dans les lieux publics mais pas dans la rue : inutile. Une amende de 150 euros : inutile. Il faut que l’amende double à chaque récidive.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.