L’Érythréen qui a poussé lundi, sous un train ICE arrivant en gare de Francfort sur le Main, une mère et son enfant de huit ans, tuant celui-ci, venait de Suisse selon les autorités policières. Les politiciens et la presse de gauche allemande minimisent ce meurtre et affirment que cela est dû à la dangerosité des gares. Ils songent déjà à punir tous les usagers en prévoyant des mesures supplémentaires de sécurité. Cela amène Heinrich Broder a poser quelques questions ironiques.
https://www.achgut.com/artikel/bahnhof_frankfurt_gleis_7
Traduction (Claude Haenggli) : Comment cet homme est-il venu de Suisse à Francfort ? Climatiquement neutre avec un train des CFF ou peut-être en auto ? Comment cet homme est-il venu en Suisse ? Avec l’aide de passeurs ou de Carola Rackete ? Et s’il y a un procès, profitera-t-il de circonstances atténuantes, parce qu’il aurait désiré un billet de première classe, mais n’en a reçu qu’un de deuxième ?
Claude Haenggli, 30.7.2019
Oui! Nous sommes les Champions, les Rois des Cons (ou des Salopards), en tous cas nos fonctionnaires qui bradent notre pays.
Lu sur les sites de réinformation slovaques:
Il s’agit d’un père de 3 enfants – futurs terroristes – à la charge des travailleurs suisses, qui a atterri en Suisse en 2006 de MANIERE ILLEGALE et auquel notre pays, au bout de 2 ANS !!!!!, a accordé l’asile politique. Il a le permis de catégorie « C », ce qui veut dire qu’il est bien intégré !!!!!!!! D’après Seehofer, il est mentionné dans certaines publications comme « modèle d’une intégration réussie »!!!!! Génial, nous sommes des champions !!!!!
Ah bon, il suivait un traitement psychiatrique en Suisse, vous voyez le genre, poney deux fois par semaine…. trois ou quatre psys … cinémas, piscine, il n’est donc pas coupable !
Les coupables sont la locomotive, c’est elle qui a tué en fait, et les gares qui sont tout d’un coup dangereuses, et peut-être même que le petit Allemand et sa maman, de par leur origine allemande et européenne, et même peut-être qu’ils respiraient le bonheur, et l’ont donc provoqué !
En fait, c’est un fait divers raciste contre un pauvre Erythréen qui souffrent tellement chez nous !
Et donc, selon nos merdeux de journalistes et autres élites pourries, cette pourriture n’y est pour rien !
Et en plus, il paiera ma retraite, svp les Allemands, libérez-le très vite !
https://www.rts.ch/info/regions/autres-cantons/10602045-le-suspect-qui-a-tue-un-enfant-a-francfort-etait-recherche-en-suisse-.html
Il faut lire ce qu’osent écrire nos militants-journalistes ! Comment diable a-t-il pu passer la frontière ? Et de critiquer la droite qui n’en loupe pas une pour récupérer le moindre fait divers lorsqu’il s’agit d’un étranger. A ce taux, ce sont les journalistes qu’il faut balancer sous le train.