Boris Johnson ébranle l’Union Européenne et veut rendre sa grandeur au Royaume-Uni

post_thumb_default

 

L’arrivée de Boris Johnson au poste de Premier Ministre du Royaume Uni en remplacement de la très piètre Theresa May a immédiatement suscité l’effroi chez certains, l’espoir chez d’autres. L’effroi a été particulièrement net chez les adeptes de l’Union Européenne, qui craignent que cette dernière soit très ébranlée, et qui entendent tout faire pour que […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par maury le

    S’il veut rendre la grandeur à son Pays il est anachronique de vouloir se faire hara-kiri et vouloir régulariser des gens qui n’ont comme but que de profiter des largesses distribuées gratuitementet qui sont en train de ruiner les pays européens voisins!!Non je pense que sa déclaration est politique!

  2. Posté par miranda le

    DONALD TRUMP parlait ainsi dans ses discours avant son élection. BORIS JOHNSON semble avoir le même bon sens. C’est un pragmatique.

    C’est curieux comme certains politiciens les ayant précédés ont pu mener leur pays vers la décadence, voire le chaos, sans état d’âme. Quiconque de normal en aurait été affecté. Mais avions nous à faire à des gens “normaux”? Non, mais le pouvoir leur a permis d’avancer leur programme.

    Cette façon de tiers-mondiser l’Amérique ou l’Angleterre leur permettait en effet de créer une classe laborieuse proche de la pauvreté, soumise, nomade, mendiante du travail.

    C’est ce que montraient d’ailleurs certains documents sur l’Amérique d’avant TRUMP. Un cinéaste avait pris un jour son vélo et parcouru des kms et de kms filmant un nombre impressionnant d’individus vivant dans des tentes, au bord des routes attendant un hypothétique travail. Spectacle déchirant. Il nous semblait voir le retour “des raisins de la colère”. Il semble que depuis que Trump a pris les rênes du pouvoir, la situation se soit améliorée.

    Nous ne sommes pas loin de cette décadence en France et en Europe , car nos chers mondialistes politiciens européens ne semblent pas avoir l’intention de renoncer à ce programme qui nous appauvrit, tout en nous entraînant dans les atrocités guerrières de l’OTAN qui ont détruit tellement de vies et sont tellement dévorantes financièrement.

    Espérons que la justice saura juger tous ceux qui ont participé à ces guerres et déstabilisation des pays concernés….

    Il faudra toutefois que Boris Johnson s’explique devant son peuple sur son programme immigrationiste. Ceux qui osent dénoncer le programme immigrationiste et l’emprise de l’Islam, comme Tommy Robinson sont toujours en danger dans ce pays.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Je pense qu’il faudra beaucoup de temps pour que le Royaume-Uni retrouve sa grandeur passée, si il la retrouve un jour. En outre, BoJo est un immigrationniste. Mais j’espère de tout cœur qu’il obtiendra le Brexit malgré le chantage scandaleux de l’UERSS. Lui seul peut le réussir.

    https://www.polemia.com/boris-johnson-la-nouvelle-bete-blonde-des-medias/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.