Allemagne. Le porc interdit dans deux crèches pour ne pas offenser les musulmans

 

musulmans
Les petits allemands de deux crèches de Leipzig n’auront plus le loisir de manger du porc et ce, pour ne pas offenser les musulmans. Une décision qui a provoqué un tollé en Allemagne… et un rétropédalage ! Porc interdit « par respect » pour les musulmans Si la question de l’islamisation de la société française […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Degryse le

    Si allah à tout créé, comment le porc peut il etre mauvais😠

  2. Posté par Baleux. le

    Que dire, un repas de substitution, des oeufs, du poisson,des steaks de soja,du kangourou, de la baleine, de l’autruche, des insectes en sauce, etc il y a de quoi faire….hihi. [email protected]

  3. Posté par Mady le

    … et toujours pour ne pas offenser les musulmans. Mais on est en Europe et arrêtons de toujours donner satisfaction aux musulmans. Qu’ils s’adaptent ou si les repas ne leur plaisent pas, qu’ils rentrent chez eux pour manger. On ne va tout de même pas tout le temps se plier à leurs exigences.

  4. Posté par Bussy le

    Deux musulmanes sur 300 enfants et ils capitulent ! Quelle bande de lâches !
    Je pense qu’un jour il faudra considérer que de vouloir imposer aux autres ce qu’ils doivent manger est aussi une offense !
    Et ces deux familles musulmanes, pourquoi ne retournent-elles pas d’où elles viennent ?
    A part Soros et quelques vendus bien-pensants qui parasitent les bons postes et les médias, personne ne veut de ces arriérés revendicatifs en Occident !

  5. Posté par Maurice le

    Adieu ou plutôt à-llah, les délicieuses charcuteries et saucisses allemandes de toutes sortes qui marquaient un savoir ancestral… Les éleveurs de porcs et les charcutiers n’ont plus qu’à se convertir en marchands de kebabs…

  6. Posté par bonardo le

    Je commence à en avoir marre de ces bouffons .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.