Islam de France : Macron offre les clés aux Frères musulmans [Vidéo]

 

Islam de France : Macron offre les clés aux Frères musulmans. Une vidéo, inquiétante, à découvrir ci-dessous. Crédit photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    @vandermouten
     »pourquoi pas utilisé ces milliard a les aidé dans leur pays »
    Cela ne sert à rien de les aider dans leurs pays !
    Il existe des collectes d’argent depuis plus de 60 ans et on en est arrivé à ce que les pauvres des pays riches aident les riches des pays pauvres.
    Voyez la liste des dictateurs en Afrique :
    Jean-Bedel Bokassa République centrafricaine
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Bedel_Bokassa
    Muammar Kadhafi (Libye)
    Mobutu (Congo)
    Robert Mugabe — Président du Zimbabwe
    Omar el-Béchir — Président du Soudan
    Isaias Afewerki — Président de l’Érythrée
    Teodoro Obiang Nguema – Président de la Guinée équatoriale
    http://www.sympatico.ca/actualites/decouvertes/histoire/pires-dictateurs-monde-1.1484464

    Charles Ghankay Taylor
    Robert Mugabe
    Idi Amin Dada
    Ahmed Sékou Touré
    http://www.dictateurs.com/dictateurs_africains.php

  2. Posté par Victor56 le

    On pense à l’empereur Constantin qui se convertit au catholicisme ne tenant plus l’Empire infiltré de chrétiens à tous les niveaux afin de récupérer le pouvoir. A quand un chef d’Etat caucasien se convertissant à l’islam pour agrandir son pouvoir ? Macron lui n’oserait pas , il préférerait rester démagogue rusé et bien l’installer ?

  3. Posté par vandermouten le

    la france responsable de tout ces mort pour rien les migrant coute des milliard a l europe pourquoi pas utilisé ces milliard a les aidé dans leur pays et qu on ne dise pas car c la guerre car pour du frics la france fait et entretient la guerre

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.