Une eurodéputée polonaise assiste impuissante à l’agression de son chauffeur par trois « chances pour la Belgique » à Bruxelles

post_thumb_default

 

De notre correspondant permanent à Varsovie – Beata Kempa, qui était jusqu’à récemment chef de la chancellerie du premier ministre polonais, est depuis les élections du 26 mai députée du PiS au Parlement européen. La télévision publique polonaise informait hier de l’agression dont avait été victime le chauffeur de la députée le matin-même. Beata Kempa sortait de son hôtel bruxellois pour se rendre au Parlement européen quand elle a aperçu trois hommes « au physique arabe » s’en prendre à l’employé du Parlement européen qui devait l’y conduire. La députée a pu se réfugier dans l’hôtel où elle a fait appeler la police mais son chauffeur a été passé à tabac dans ce qui semble être une simple agression de rue sans motivation particulière.

Ainsi, la représentante du PiS, après avoir eu pendant deux ans et demi à supporter les critiques de Bruxelles à propos de l’État de droit en Pologne, a rapidement eu l’occasion de découvrir à quoi ressemblait l’État de droit dans la capitale belge de l’Union européenne.

Cet article Une eurodéputée polonaise assiste impuissante à l’agression de son chauffeur par trois « chances pour la Belgique » à Bruxelles est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Quand le malheur les frappera directement,
    alors ils changeront les lois
    Quand leur logement sera réquisitionné pour les migrants
    alors ils changeront les lois.
    Quand leur enfant, leur mari seront brutalisés à en mourir
    alors ils changeront les lois
    Quand ils recevront en pleine figure
    la violence verbale raciste les réduisant à “un sale blanc”
    alors ils changeront les lois
    Quand leur logement sera squatté et les réduira
    à “la mendicité du retour chez soi” face à une
    justice pleine de compassion pour le squatteur
    alors ils changeront les lois.

    Un jour ils seront dans leur ensemble concernés par le malheur et il n’y aura pas assez de policiers pour veiller sur “chaque député”. Alors ils se souviendront qu’ils nous ont abandonnés et que le système risque bien de les abandonner aussi.

    Et ils feront alors leur 1789 et éjecteront les ARISTOCRATES MAFIEUX de Bruxelles sans leur faire subir la guillotine afin de leur laisser “le droit” savourer leur déchéance.

    Bienheureuse que les migrants ne les considèrent pas comme des individus à privilégier.

  2. Posté par Vautrin le

    Ben ouais… et encore, le PIS n’est pas immigrophile. Donc un bon témoignage au “parlement”-croupion de l’Europe pourrait être apporté. Ce qui, d’ailleurs, ne changerait rien aux décisions funestes de l’axe Bruxelles-Berlin-Paris.

  3. Posté par Jean Durand le

    Dommage que la députée en question ne représente pas un parti de gauche… cela aurait pu ouvrir les yeux de certains.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.