Kosovo: l’héritage empoisonné des Clinton laissé aux Européens

post_thumb_default

 

Plaque tournante de tous les trafics sur le continent européen, le Kosovo est toujours une poudrière, 20 ans après l’intervention de l’Otan. Peu avant l’ouverture d’un nouveau tribunal international pour juger d’ex-chefs de guerre de l’UÇK, Sputnik évoquait l’avenir du pays et les perspectives de paix entre Pristina et Belgrade avec Xavier Moreau.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par LautaroCortez le

    C’est clair que tonton Bill avait besoin urgemment de détourner l’attention de ses tours de cache cigare dans le bureau ovale. Les USotaniens ont foutu un bordel pas possible dans cette région et malheureusement dans d’autres. Les albanais aujourd’hui se croient tout puissants et vont répéter le scénario Kosovo en Macédoine du Nord au Monténégro. Le rêve de la grande albanie est en cours. L’islamisme radical s’est implanté pour de bon en Bosnie et au Kosovo/Metochie. Les européens sont complètement dépassés par les évènements qu’ils ont eux mêmes contribué à engendrer. Ils ont permis la création d’un monstre qui va venir les hanter pour longtemps.

  2. Posté par maury le

    Un sacré foutoir quand les européens se mêlent de redessiner les frontières des autres pays au lieu de s’occuper de leurs propres affaires!!mais là on peut rêver car entre en jeu :”LE PROFIT LE PROFIT ET ENCORE LE PROFIT” Les pauvres populations pour eux ne sont que quantité négligeable heureusement la justice divine fera place nette ;la Terre a trop souffert ,elle sera renouvelée !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.