825.000 personnes ont acquis la nationalité d’un des pays de de l’UE en 2017

 

grand_remplacement
Selon les statistiques de l’Office des Statistiques de l’UE (Eurostat), plus de 825.000 personnes dont 67.848 Marocains ont acquis la citoyenneté d’un pays de l’Union européenne (UE), en 2017. Les Marocains arrivent en tête de peloton, avec 8% de ce total soit 67 848 personnes. Ils sont plus de 825.000 personnes à avoir obtenu, en […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Et comme de bien entendu, ces “braves gens” vont pouvoir élire leurs représentants. C’est ainsi que l’on détruit une civilisation par de pseudos actions démocratiques dont le but final est la destruction de la démocratie.

  2. Posté par miranda le

    Si ce sont des nationalités récentes, il s’agit alors de migrants ou réfugiés, de touristes jamais repartis qui ont fini par être régularisés. Et quand on ajoute le regroupement familial qui est là ou qui va venir, ça fait combien? Avec un minimum de cinq enfants ? 4 millions 125.000 personnes. Alors que le chômage fait rage dans toute l’Europe et la masse des pauvres augmente sans cesse.

    Et les peuples ne seront jamais consultés par cette UERSS. à genoux devant les financiers mondialistes qui ont décidé que LA LOI sur terre, c’était eux. Seul, un psychopathe peut avoir cette prétention folle.

    SUCCES au Brexit et que le reste des nations européennes suivent, surtout la France.

    Je reprends une phrase d’une personne qui commente de temps en temps sur ce site à propos de l’Europe : (elle se reconnaîtra)
    “Quel est l’intérêt de construire quelque chose ( l’U.E.) qui ne fédère pas mais qui stimule l’injustice, le dumping fiscal, le dumping social, le désir de violence révolutionnnaire?” Et j’ajouterai : l’immigration ensevelissement ( ou TOMBEAU) des peuples européens.

    Inconsciemment nos gauchistes ont accompli un acte révélateur : celui de guider les révoltes des migrants “vers les tombeaux “de nos Rois” et les tombeaux de “nos Grands hommes. Incroyable comme choix “symbolique” n’est-ce pas?. Le gauchisme “veut bien” la mort de nos civilisations.

    Quand nous arriverons à RAISONNER ceux qui votent pour des MALFRATS , nous parviendrons peut-être à quitter cette U.E. Immense travail, mais nous devons nous ACHARNER à guider les autres, vers l’information réelle.

  3. Posté par Antoine le

    ”L’octroi de la nationalité est chiffré à 995.000 naturalisés, en 2016, contre 825.000, en 2017”
    Et dire que certaines personnes dont Mme Sommaruga affirment que l’immigration illégale de masse est maîtrisée … quelle illusion !
    A moins que tout cela soit de l’enfumage et que l’immigration actuelle soit voulue et orchestrée par les gouvernements corrompus eux-mêmes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.