To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce n’est plus possible de tolérer cette pensée unique que les médias nous imposent. Exemple l’affaire Epstein dont on entend pas parler, le traitement inexcusable des gilets jaunes par les médias français et suisses qui ne parlent jamais des violences policières faites sur les gj, le risque de la disparition de notre démocratie, du moins le peu qu’il en reste avec la propagande pour l’UE à l’heure du Brexit etc. Il faudrait peut-être remémorer aux journalistes les droits et devoirs de la Charte de Munich!! Il faudrait et je pense que le moment est très grave, aux Suisses de se réveiller et d’arrêter de regarder la télé et de lire des journaux ou d’écouter la radio du politiquement correct et de la pensée unique! Il faut vraiment que les Suisses ouvrent réellement les yeux sur tous les mensonges qui nous sont assénés chaque jour! Et ce avant qu’ils ne soit trop tard. Personnellement je ne regarde plus la télé menteuse depuis 1 année. J’en ai appris plus en 1 année sur tous les réseaux, lobbys, banksters francs-maçons pédocriminels. Bref pour moi ce pays où je suis née, je ne le reconnais plus et nous allons droit dans le mur. Les Suisses ont de plus en plus de peine à finir les mois et tout continue à augmenter. Comment faire pour que ce peuple ouvre enfin les yeux sur ce monde qui s’effondre au profiter des plus riches. Une réponse de votre part me ferait plaisir. Car il est tant d’agir. Merci
Monsieur Ueli Windisch ,bravo pour votre combat contre les infos bidon , le système médiatique des gauchocrates suisses et affiliés , est un copier /coller , mais pas pire , du système de contrôle étatique français , où l’AFP -société d’État-, oriente le flux du pipeline des pixels et des niouzes , puis le CSA – institut d’état- , (remplaçant moderne du bureau de censure) “affinera ” la qualité et les orientations politiques de l’info , pour que la diffusion à travers les réseaux -d’État – de France Télévisons et Radios , Alors, si un/une seul (e) humoriste oserait sur scène dire ” que la France est un pays de liberté ” ,il devrait en urgence , changer de marque de cannabis…et/ou accepter de recevoir des tomates
Merci, Monsieur Ueli Windisch. Le système médiatique suisse est au service exclusif de la propagande de gauche. En Suisse, les médias sont étatisés et ne tolèrent aucune diversité d’opinion à part le politiquement correct du camp du bien. Toute concurrence est étouffée dans l’œuf.