Bâle : Elle offre un toit à un migrant bulgare, il la viole à plusieurs reprises. Il écope de… sursis!

Dès l’ouverture du procès, un ressortissant bulgare de 53 ans s’est montré indiscipliné, poussant des cris et gesticulant. Il a même été expulsé de la salle d’audience à deux reprises.

Selon le Ministère public, il a agi de manière si brutale qu’après l’une de ses agressions, la victime a dû être transportée par ambulance à l’hôpital où les chirurgiens ont été obligés de lui greffer un anus artificiel. [...] Il aurait abusé d’elle au moins dix fois.

Le défenseur de l’accusé demande un acquittement au bénéfice du doute. Mardi le verdict est tombé. L'homme écope de 2 ans de prison avec sursis pour abus sexuel et 10 ans d'expulsion de Suisse.

20 Minutes.ch

Nos remerciements à cynocéphal

 

Rappels :

Suisse. Migrants : un pasteur jurassien veut en finir avec le « crime de solidarité »

Antonio Guterres, Secrétaire général de l’ONU : « Je viens d’inaugurer une stratégie contre les discours de haine »

5 commentaires

  1. Posté par Dg le

    10ans…. Seulement 10 ans… A vie bordel !!! A vie !! Et castré moi cette chose !! Et puis pour cette dame ça va lui apprendre des leçons ! (j espère) on nous apprend qu il ne faut pas laisser entrer des inconnus chez sois… Bha voilà pourquoi ! Si t es dehors c’est pour une raison ! Surtout en Suisse…

  2. Posté par Max93 le

    Horrible !
    trois ans (?) ferme et cent ans d’expulsion de Suisse ! ah mais non ! pardon je n’avais pas mis mes lunettes . Depuis le juge du “Gorille” de Brassens les choses ont bougrement changé…et maintenant le gorille aime le juge “gentil”.

  3. Posté par Anna le

    Ab ben c’est pas cher payé… du sursis… pour avoir violé une femme à plusieurs reprises et lui avoir tellement déchiré l’anus qu’il a fallu mettre un anus artificiel…. Et puis une expulsion de seulement dix ans. D’ailleurs qui va vérifier qu’il quittera bien la Suisse ? Ce verdict c’est l’impunité. On a vraiment de la peine à comprendre ce qui se passe dans la tête des juges qui prononcent de telles verdicts.

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    10 ans d’expulsion de Suisse…LOL
    Combien effectifs?

    – Qui est RESPONSABLE de contrôler qu’ils ne sont pas de retour une semaine après la sentence?
    – Pourquoi la police (dans le nord vaudois par exemple) ne fait RIEN quand elle est avertie qu’un expulsé est de retour à peine le jugement prononcé?

  5. Posté par bonardo le

    10 ans d`expulsion de la Suisse ? C`est une farce ,il faut lui couper les parties et le renvoyer dans son bled point barre.
    Rien à faire chez nous ,non mais notre pays sombre ,tout cela n`est plus possible.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.