Christian Hofer: il s'agit de prénoms d'emprunt mais ils définissent l'ethnie à laquelle ils appartiennent réellement, puisque pour l'individu portugais, le média a utilisé le prénom "Diego". En clair, la gauche a réussi naturaliser de la racaille sur le dos des Suisses. Evidemment, un journaliste n'utiliserait pas le prénom "Ahmed" pour cacher les forfaits d'une "Stéphane". L'inverse est beaucoup moins certain.
Cette technique permet de falsifier les statistiques ethniques sur la criminalité et à les rendre inopérantes puisqu'un naturalisé est comptabilisé comme "Suisse" et non plus comme étranger.
**********
Les quatre prévenus, trois Suisses et un Portugais âgés entre 20 et 22 ans, étaient la terreur des stations-service d'Yverdon-les-Bains et de ses environs. Après avoir mûri leur projet délictueux vers fin 2017, les membres de la bande se sont réparti les rôles. Akan*, le chef de gang, dirigeait souvent les opérations de loin en distillant les instructions au téléphone. [...]
Hakim* était le chef des opérations et Ahmed*, le convoyeur. Ils ont signé leur premier gros coup dans une station-service d'Orbe en mai 2018 vers 22h. Visage masqué, Hakim* est entré dans le magasin armé d'un pistolet. Il a pointé l'arme sur le caissier et lui a intimé l'ordre de verser les recettes du jour dans un sac en plastique. Quelques pas de course et il s'engouffrait dans un véhicule conduit par Ahmed* avec un sac contenant 2000 francs.
[...]
Nos remerciements à Nicolas
Pourquoi ne pas commencer à positiver?
Je suppose qu’aucun lecteur des sempiternelles balivernes de la presse romande n’est tombé dans le piège, à part peut-être Conscience ou Dolivo, deux doux rêveurs qui semblent avoir déserté les plateaux médiatiques depuis longtemps, de peur de se ramasser des tomates en pleine gueule probablement.
Seuls leurs très rares thuriféraires devraient encore croire à leur mythe du vivre-ensemble pacifié et constructif.
Ces nuées de sauterelles musulmanes , considérées comme étant porteuses des valeurs suisses,
mais qui peut encore se laisser lobotomiser à ce point?
Un braquage pour un butin de 2000 francs. Nous avons affaire à nouveau à des génies.
C’est comme là: https://www.lematin.ch/faits-divers/mordu-araignee-enfant-echappe-mort/story/14999851 Les bobos de Le Matin font semblant de poser une question: ” Reste à savoir maintenant comment cette espèce d’araignée a pu se retrouver là.” Euh, à la réflexion, pourquoi ne pas écrire: Une araignée issue de l’immigration de masse ? Et peut-être même préciser, une araignée par encore naturalisée. De vrais taguenais gauchiottes au Matin, quand il s’agit d’identifier des étrangers.
Et si elle est si efficace que cela c’est le moment d’offrir un de ces exemplaires comme cadeau à Greta Thunberg tout en lui disant qu’elle est une gentille araignée, véritable réfugiée climatique. https://francais.rt.com/france/64129-jeune-activiste-totalement-sous-emprise-greta-thunberg-pas-bienvenue-certains-politiques?spotim_referrer=recirculation&spot_im_comment_id=sp_BF34oPbr_5d36c16c488c7b150a8b4567_c_fbJ50k C’est que ses parents vont pouvoir continuer de faire monter les enchères et faire connaître les bobards du GIEC, histoire que Greta qui porte bien son nom, se fasse un montagne de thunes, malgré sa bouche tordue tout comme son personnage. Ce qui en sort est loin d’être très rectiligne et droit, mais plutôt gauche, et là ce n’est pas un hasard, c’est téléguidé.
On parie que si ces trois parasites s’étaient illustrés en obtenant un prix Nobel (ok, mon exemple est un peu poussé !!!), les journaux auraient donné leur autre nationalité ?
Maintenant, le bon côté des choses, c’est que les journaux ne vont pas tarder à arrêter de traiter les Suisses de racistes et xénophobes, s’étant rendu compte qu’ils traitent aussi dans la foulée ces pépites Akan, Ahmed et Akim de racistes et xénophobes…..
On remarque ces derniers temps que la presse mainstream commence à révéler de plus en plus les origines des délinquants étrangers. Un changement de pratique après avoir cherché à les cacher pendant plus de dix ans. Ces journalistes se rendent compte eux-mêmes qu’ils ne sont plus crédibles.
Dans tous les cas en Suisse-romande une victoire qui revient aux Observateurs et à leur incroyable travail de réinformation.
Merci à vous.
Nous avons affaire à un gang dangereux !
Qu’ils soient ”suisses” ou pas, la sentence devra être rendue sans trembler … notre justice à 2 vitesses et qui applique le 2 poids 2 mesures devra se ressaisir pour ne pas paraître ridicule !
->>> d’un “Stéphane”
mea culpa