9 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Si cette sale gosse,utilise son bonnet pour HELP !je ne sais pas,je ne sais plus,ou suis-je,que-ce que je fait là,bordel,les SIGNAUX de fumée utilisés à la belle époque des Indiens,ne sont pas AUTORISE par les dégénérés du climat,ça pollue BORDEL!les smarts-phones remplacés régulièrement et leurs batteries pollue aussi,alors le BONNET du type bonnet d’ÂNE lui va à ravir à cette IDIOTE !pauvre créature manipulée,tout ça pour des pécus,DINGUE quand même!

  2. Posté par Zuber Catherine le

    Greta Thunberg est manipulée. On nous met du climat à toutes les sauces. Merci M. Soros et vos actions “philanthropiques” et vos liens avec M. Epstein. Ce carnet noir de M. Epstein est fort intéressant le monde entier est concerné. L’État profond agit en toute impunité ici aussi.

  3. Posté par Célestine le

    hmj1937 le 23 juillet 2019 à 15h23 – On peut le prendre à l’envers, car on dirait Tatie Danielle (du film…) à 16 ans! Jamais vu une gamine aussi renfrognée et méprisante que cette Greta.

  4. Posté par Yves le

    Intéressant de voir sur la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=_5_ZvHatBVY que quand elle enlève son bonnet, c’est un signal pour celles et ceux qui sont avec elle d’intervenir pour la tirer d’un mauvais pas. Et ce n’est pas la première fois …

  5. Posté par Poulbot le

    Article intéressant a lire qui prouve que cette enfant devrait être a l’école au lieu de suivre aveuglement les ordres que le gourous qu’elle suit aveuglement lui donne. On ne peux pas tous changer du jours au lendemain, ce que voudrait bien évidement les écologistes dogmatiques.
    Il a fallu plusieurs siècle a l’humanité pour arrivé ou nous en sommes et ce n’est pas en quelques années que l’on pourra tout changer ; ne pas oublier également que la Terre vie des cycles froid-chaleur périodique ; cela nous ni pouvons rien et nous devons les subir ce que visiblement les écolo mettent sous le coude en faisant semblent de ne rien savoir ni voir.

  6. Posté par NoLie le

    Une vidéo de 57 s qui démontre (s’il en était besoin) que Greta la gnome ne sait rien sur le climat, qu’elle n’est qu’un pantin :
    https://www.youtube.com/watch?v=_5_ZvHatBVY

  7. Posté par hmj1937 le

    Pauvre fille qui maitrise déjà les tics d’un vieille femme.
    Et dans vingt ans que sera son aspect ?

  8. Posté par Marc le

    Plus faux-cul qu’un écolo ça ne se trouve pas. C’est tous le temps “faites ce que je dit mais pas ce que je fais” ça vol d’une capitale à une autres, d’un pays à un autre, ça roule en voiture de loc, taxi etc… Mais on le sais bien, c’est pour le bien de l’humanité et le climat.
    Comme la Anaïs Matthey-Junod dans un article dans Arcinfo (NE) la nouvelle guru du climat de Cortaillod qui a reçu le titre de “global Changemaker” pour son engagement en faveur des causes environnementale. Elle ose parcourir le monde en avion pour dire aux gens de ne pas prendre l’avion et se déplacer le moins possible, les autres (donc nous) on doit rester à rien foutre, aller au taff à vélo (peu importe la distance) et payer les anciennes et nouvelles taxes qui vont bien sur faire une différence.
    Faut vraiment être à la rue pour croire 1 seconde à la bonne fois de ces idéologues climatique, et surtout voter pour eux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.