L’hystérie climatique des Verts vaudois réussira à coup sûr à mettre le canton à genoux

Cenator: Comme le disait si bien Aldo Sterone, l’Occident va de lubie en lubie. La dernière  lubie "réchauffementiste" sera probablement le coup de grâce de notre civilisation. En effet, lorsqu’elle sera allée jusqu’au bout de ce délire, elle ne s’en relèvera plus.

A noter également que les femmes de gauche et les jeunes sont les plus manipulables, les plus émotionnels, les plus prêts à gober l’hystérie climatique.
Dans ces conditions, il n'est pas étonnant que le canton de Vaud soit dirigé par une majorité féminine et socialiste.
*****

Climat: les Verts vaudois récoltent des paraphes

L'initiative lancée ce lundi par les Verts et les jeunes Verts vaudois demande aux communes et au canton d'appliquer au minimum les objectifs des accords de Paris signés par la Suisse.

Les Verts et les jeunes Verts vaudois ont lancé lundi la récolte de signatures pour leur initiative cantonale qui vise à ancrer la récolte de signatures pour leur initiative cantonale qui vise à ancrer la protection du climat dans la Constitution. Ils ont jusqu'au 19 novembre pour réunir 12'000 signatures.

L'urgence climatique ne fait plus de doute. Alors qu'elle fait sortir des milliers de jeunes dans la rue, [...]

L'initiative lancée lundi demande aux communes et au canton d'appliquer au minimum les objectifs des accords de Paris signés par la Suisse et 193 autres pays. [...]

article complet:

(ats/nxp)

5 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    des Académiciens (Académie des Sciences) pas d’accord avec “le réchauffement dû qu’ à l’homme” asséné jour après jour ! censure déjouée
    https://www.valeursactuelles.com/politique/vingt-cinq-academiciens-sopposent-une-censure-climatique-108074
    petit rappel d’un moment de “science avec point de vue totalitaire ” par Lyssenko et Staline, qui ont gravement dégradé l’agriculture D’URSS à l’époque :
    https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2018/07/31/tv-le-savant-l-imposteur-et-staline_5337955_1655027.html

  2. Posté par Laurent Lefort le

    De toute manière, tous ceux qui ont voté contre Ecopop en 2014, soit le 3/4 des votants, n’auraient logiquement plus le droit d’ouvrir leur clape-merde sur l’écologie. .

  3. Posté par miranda le

    l” hystérie Climatique présente un réel avantage SURTOUT celui de faire oublier ou IGNORER le plan planétaire voulu par les mondialistes.

    Nous sommes occupés à tellement d’hystéries que nous nous en autodétruisons.

    Pour nous en sortir, il va falloir dresser la liste de TOUTES les hystéries dans lesquelles on nous entraîne pour déglinger notre cerveau, premier programme vers notre asservissement.

    Les mondialistes doivent se frotter les mains. (jouïr de ce qui se produit)

  4. Posté par Bussy le

    L’accroissement démentiel de la population du canton de Vaud assèche les nappes phréatiques et donc assèche la terre et donc participe à l’augmentation du réchauffement….. que proposent ces jeunes verts pour remédier à ce problème ? Rien ? Pas à l’ordre du jour ?
    Comme ils sont aussi pour l’immigration massive, donc plus de voitures, plus de bétonnage, moins d’espace pour les animaux……petits problèmes psychologiques comme Greta peut-être ?

  5. Posté par Jacques Marquette le

    Ah les cons! Le Chouan Goasdoué

    `

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.