Brexit : le dur retour à la réalité pour les gauchistes

Cenator : Alors que la RTS et la presse multiplient les articles et les émissions pour diaboliser le nouvel ennemi de la démocratie, Boris Johnson, qualifié de personnage semi-fou sorti d’une caricature des Monty Python, menteur et incapable(*), sa succession est déjà prévue s’il n’arrive pas à sortir la Grande-Bretagne de l’UE(**) – et son successeur ne sera autre que celui qui a gagné haut la main les élections européennes en Grande-Bretagne. Bref, les Travaillistes et l’Union européenne n’ont pas fini d’en baver : ils devront faire avec BoJo ou, pire encore, Farage !

(*) RTS (22.07) :
Le débat - Qui va succéder à Theresa May?
Le ministre britannique des Finances ne restera pas avec Boris Johnson

(**) l’avis d’un eurodéputé britannique pro-Brexit publié par Breitbart :
Brexit Party MEP: Farage Could ‘Take out’ Boris Johnson

3 commentaires

  1. Posté par Jack Palance le

    Ca ne fait même pas 24 heures que Boris Johnson est élu que ces saletés de médias commencent DEJA à lui cracher dessus !…et une grande majorité d’imbéciles sans cerveau pourront glapir comme une otarie en répétant comme des perroquets : Johnson = méchant etc…etc…etc

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    La Radio Télévision Socialiste est composée de LOOSERS, de , de MAUVAIS PERDANTS !

    Le pire est que nous sommes rackettés pour entretenir une bande de pourris, pourris jusqu’à la moelle. qu’ils continuent.
    Il faudra remettre sur l’ouvrage la suppression de la redevance radio-TV-internet, non pour défendre la liberté de choisir ses médias, mais pour mettre un terme à une associations de malfaiteurs qui usent de ce média pour faire une infecte propagande de gauche.
    Le plus difficile à comprendre sont les compromissions de la droite. La seule explication est la convergence de leur idéologie mondialiste respective malgré des divergences politiques.

    Il faut souhaiter que ce mouvement de lucidité va aller croissant, qu’il mènera à la fin de progressisme criminel, suicidaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.