3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    ——————-Ne censurez pas cette formidable nouvelle ! ———————–
    C’est magnifique cet enthousiasme migratoire, de la part d’un ingénieur prêt à quitter sa famille, pour répondre à l’appel de la Merkel afin d’aider l’Allemagne à sortir du sous-développement. On voit ici un potentiel énorme de connaissances en matière aéronautiques, d’un gars prêt à faire la démonstration qu’on peut ALLÉGER UN AVION AU MAXIMUM EN SUPPRIMANT LA CABINE PASSAGERS, POUR INSTALLER LES VOYAGEURS DIRECTEMENT SUR L’AILE, A L’IMAGE DU TAXI DE BROUSSE http://sahel-intelligence.com/wp-content/uploads/2016/11/niger-migration-clandestine.jpg ET AINSI LIMITER LA CONSOMMATION AU STRICTE MINIMUM, TOUJOURS DANS CET ESPRIT CITOYEN PLEIN DE RESSOURCES POUR SAUVER LA PLANÈTE DU RÉCHAUFFEMENT INÉLUCTABLE.

    La seule question en suspend. Est-ce que Macron accompagné de Greta Thunberg va pouvoir lui remettre la Légion d’honneur à l’atterrissage, histoire de trouver un alibis pour une étreinte charnelle qui lui rappellera Benalla et tant de bons souvenirs de son voyage aux Antilles françaises ?

  2. Posté par Bussy le

    On voit qu’il a eu l’intention de se cacher dans le réacteur….. tentative ratée, dommage, les Européens avaient besoin de lui pour payer leur retraite !!!

  3. Posté par Antoine le

    Sécurité à l’aéroport : ZÉRO !
    Ils n’ont pas encore compris qu’il faut voyager à l’intérieur de l’avion, c’est pas comme sur une charrette tiré par un âne …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.