La grande presse enquête (enfin) sur le mariage illégal d’Ilhan Omar avec son frère (pas encore sur son père, criminel de guerre)

post_thumb_default

 

Les journalistes sont très perturbés. Obsédés par Trump, ils veulent pilonner Trump pour avoir dit, lors de son meeting politique en Caroline du Nord, qu’Ilhan Omar a épousé son frère, mais s’ils le font, ils seront obligés de parler de cette histoire qu’ils font tout pour éviter. Dreuz a pris les devants. Nous avons évoqué […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Et puis, ça montre que l’inceste est dans l’air; ce cas et, en France, un Macron maqué avec ce qui pourrait être sa mère. Les cathos de gauche incestueux succèdent aux cathos de gauche pédophiles

  2. Posté par Boujema Kharaj le

    A Bussy
    Non elle n’est pas musulmane
    L’Islam ne tolère pas ça

  3. Posté par miranda le

    Introduire d’autres cultures dans la sienne c’est obligatoirement faire connaissance avec de nouvelles façons d’envisager la vie et surtout de ne pas vouloir respecter notre système. Surtout s’ils viennent uniquement pour une amélioration matérielle de leur vie.

    Ce que j’ai constaté parmi mes nombreuses connaissances venues d’ailleurs et surtout de pays où l’administration est non contrôlée, c’est qu’il est facile dans ces pays de “trafiquer” tous les papiers possibles, pourvu que l’on sache payer l’administré qui s’en charge.

    Alors il semble que cela soit normal pour eux d’en faire autant en arrivant dans les territoires occidentaux. ON SE DEPLACE TOUJOURS AVEC SA MENTALITE quand on émigre quelque part.

    Une amie, Zaïroise et sa famille se sont vus, dans une période chaotique” favorable pour les truands”, dépossédées de leur unique commerce qui était UN HOTEL, car celui qui les en a spolié avait su payer grassement l’administré chargé de la gestion des titres de propriété.
    Sale mentalité + chaos font que bien des choses sont possibles.
    Cette famille a migré en Hollande et a dû recommencer sa vie à Zéro.

    Une autre amie, mariée à un Iranien, s’est vue convoqué par une clinique “à une procréation assistée”, alors qu’elle n’en avait jamais fait la demande. Sa belle famille s’était emparée de ses cartes d’identité et de sécurité sociale (en les faisant trafiquer) pour que sa belle-soeur puisse bénéficier de la fécondation assistée.
    Et cela leur paraissait tout à fait normal, “solidarité familiale oblige”.

    Maintenant, une pensée va à tous ceux qui chaque année passent devant les tribunaux français pour récupérer LEUR IDENTITE. Une dame d’origine maghrébine qui devait se marier en a fait les frais récemment. Celle-ci voulait se marier et lors de sa demande à la mairie, il lui a été répondu qu’elle était déjà mariée et pas divorcée. Une de ses cousines venues d’ailleurs s’était emparée de SON IDENTITE. (elle a donc du vivre, sans papiers et sans argent pendant le temps de l’enquête et de la procédure puisque ses comptes ont été immédiatement bloqués) https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/cybercriminalite-120-000-victimes-d-usurpation-d-identite-chaque-annee-en-france_1456223/

    Pour cette Ilhan OMAR , elle a dû savoir payé l’administré du registre de l’état civil dans son pays d’origine , de façon à ce que son frère ne soit plus son frère.

    Nous sommes à un point en occident, où si nous continuons sans cesse à faire venir des gens dont les pays fonctionnent autrement que le nôtre, nous risquons d’ENTRER EN DICTATURE POUR EDUQUER ceux qui risquent de ne pas respecter notre système.

    Cela se fera au prix de nos libertés, bien sûr. Doit-on remercier les immigrationnistes et la bien pensance?

  4. Posté par Bussy le

    Oui mais bon, d’un autre côté on voit bien que l’Europe tolère maintenant les mariages avec des enfants, ce qui était jusqu’à récemment de la pédophilie, l’Europe tolère la bigamie…. donc si cette pouffiasse islamiste haineuse a fait un faux mariage avec son frère et que son père est un criminel de guerre entretenu par le contribuables américain, où est le problème ?
    C’est ça la diversité à haute dose, fait vous y faire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.