Trois hommes ont été condamnés à la peine de mort, ce jeudi, par un tribunal antiterroriste marocain pour l’assassinat et la décapitation de deux touristes scandinaves en décembre au Maroc au nom du groupe Etat islamique (EI). Le premier, Abdessamad Ejjoud, un marchand ambulant de 25 ans, avait avoué avoir organisé l’expédition meurtrière avec deux […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Je cite “Parmi eux figure un Hispano-Suisse converti à l’islam, condamné à vingt ans de prison pour « constitution de bande terroriste ». Il a toujours clamé son innocence”. Ceci constitue l’essentiel de l’information colportée par nos médias. Sauf que l’Hispano-Suisse est appelé le Suisse ou le Genevois à chaque phrase. Il est tellement Suisse que personne n’ose publier une photo de cet Helvète à qui la gauche a fait cadeau d’un passeport à croix blanche.
Trois condamnations à la peine capitale : on sait encore vivre, au Maroc. Chez nous, les criminels auraient été absouts. Et ils auraient recommencé. Contre la récidive, il n’y a qu’une solution.