F. de Rugy : le homard mortel – Journal du mardi 16 juillet 2019

post_thumb_default

 

F. de Rugy : le homard mortel

François de Rugy a présenté sa démission du gouvernement. Une semaine après le début des révélations sur son train de vie aux frais de la princesse, le ministre de la transition écologique a finalement plié.

CETA : ultime recours ?

Alors que le Parlement doit ratifier l’accord commercial entre la France et le Canada mercredi, sept députés canadiens appellent leurs homologues français à ne pas entériner l’accord, notamment pour des raisons sanitaires et écologiques.

Iran : une crise mondiale qui va durer

Alors que l’offensive médiatique et diplomatique étasunienne contre l’Iran atteint des sommets, l’Union Européenne affirme timidement vouloir sauver l’accord sur le nucléaire. Dans ce contexte, l’arrestation d’une chercheuse franco-iranienne aggrave les tensions.

L’actualité en bref

L’article F. de Rugy : le homard mortel – Journal du mardi 16 juillet 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Le titre est bon très bon. Mais” mortel homard” ça fait plus “roman noir ou film policier”.

    Ainsi se succéderont les uns les autres ECOLOS car ce gouvernement aime agiter comme le fait tout le reste du monde politique, le scénario catastropho-climatique. Et curieusement ça fait pas mal de “petits scandales” toutes ces fautes commises par nos députés et qui arrangent tellement ceux qui aiment nous procurer de l’info-spectacle. Tout pour préparer LE CHANGEMENT.
    Mais aucun écolo n’arrive à “implanter” son programme. Ca reste juste consigné dans de beaux papiers où ne manquera pas une seule virgule.

    Par contre, le vilain, un abus de homard, c’est pas bien. Modérément ça passe, mais goulûment ça dépasse (le budget festif surtout)

    Maintenant ce changement qui a déjà commencé, je ne vais pas le lister car quelqu’un l’a fait mieux que moi :
    https://ripostelaique.com/les-ong-un-reseau-mondialise-au-service-des-envahisseurs-de-la-france.html
    D’ailleurs, son auteur, devrait en faire un livre de PREVENTION salutaire “un code de la route du changement”, en développant chacun des petits ou grands scénarios qui nous attendent.

    Chaque ligne nous avertit des faits et des menaces et mérite de devenir un sujet ou un chapitre à développer.
    QUI VA LE FAIRE OU AIDER CE MONSIEUR A LE FAIRE. Car ça, mis dans les boîtes aux lettres et , bien développé : une future pépite.
    Une suggestion : ne pas oublier dans ce futur code de la route du changement, de bien spécifier CE QUI VA ARRIVER A LA PROPRIETE PRIVEE.

    Car la propriété privée, LES FRANCAIS n’aimeront pas qu’on y touche. C’est comme si, bébés, on les avait privé de têter le sein de leur maman.
    https://www.bvoltaire.fr/les-deputes-lrem-et-emmanuel-macron-veulent-achever-les-proprietaires/
    et surtout un article assez convaincant complet: http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/28/enorme-edouard-philippe-peut-requisitionner-votre-logement-vacant-pour-y-loger-des-migrants/

    Et pour ceux que le sujet intéresse, renseignez vous sur les droits des squatteurs, car ceux-ci ont plus de droit que vous, s’ils s’installent dans votre logement. ET NE PAS DIRE CA N’ARRIVE QU’AUX AUTRES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.