Zurich : déjà condamné à 15 reprises, un demandeur d’asile jugé pour viol

Un requérant d’asile a été condamné récemment pour avoir abusé d’une jeune femme. Multirécidiviste, il a en outre été interdit de territoire suisse.

Un homme de 32 ans a été condamné à 9 ans de prison pour viol, contrainte sexuelle, lésions corporelles et violation de domicile par le tribunal de district de Zurich. Ce requérant d’asile est aussi expulsé du territoire suisse pendant 15 ans.

[…]

L’homme a été condamné à onze reprises en deux ans en Suisse et quatre fois en Italie entre 2011 et 2014.

[…]

L’article dans son intégralité sur 20 Minutes

Via Fdesouche.com

5 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Dans cette belle époque,ou la GRANDE VEUVE faisait des miracles,sa tête aurait été mise dans le petit panier en osier.MAZETTE ! Ou se trouve aujourd’hui la JUSTICE qui défend le droit de nos peuples qui respectent les LOIS et les régles,comme nous l’avons appris,par nos parents,par l’école obligatoire,voir par la police ou l’église.Cette époque malsaine que nous vivons à présent,n’a plus cette autorité. LAXISME INCOMPETENCE JE M’EN FOUTISME LE LAISSER FAIRE.sont la débacle totale de ces CANCRES aux bonnets d’âne qui pollue notre planète et qui sont sensés nous GOUVERNER, BALIVERNES que cela !

  2. Posté par pepiou le

    Les juges rouges de cette ville de bobos écolos sont l’exemple même d’un système perverti par l’importance accordée aux droits des criminels et autres délinquants d’habitude.

  3. Posté par Sergio le

    SOS racisme va financer la procédure d’appel. Entre la sécurité de la canaille qui demande l’asile et la protection des citoyens suisses, il est évidemment que ce soit l’agresseur qu’on protège. La Suisse sera à nouveau condamnée par l’ONU.

  4. Posté par Bussy le

    Expulsé pendant 15 ans du territoire suisse….. c’est à ce genre de choses qu’on se rend compte à quel point il y a du laxisme envers les migrants, un expulsion à vie aurait été le minimum !
    Et c’est sûr que ce parasite nuisible ne va pas payer les retraites des Suisses !
    Mais bon, c’est vrai qu’il donne du travail à plein de monde, policiers, avocats, juges, gardiens de prisons, psychologues, accompagnants de tour à poney, etc.

  5. Posté par bonardo le

    N`avions nous pas voter ?
    Expulsion à vie de notre pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.