Un requérant d’asile a été condamné récemment pour avoir abusé d’une jeune femme. Multirécidiviste, il a en outre été interdit de territoire suisse.
Un homme de 32 ans a été condamné à 9 ans de prison pour viol, contrainte sexuelle, lésions corporelles et violation de domicile par le tribunal de district de Zurich. Ce requérant d’asile est aussi expulsé du territoire suisse pendant 15 ans.
[…]
L’homme a été condamné à onze reprises en deux ans en Suisse et quatre fois en Italie entre 2011 et 2014.
[…]
L’article dans son intégralité sur 20 Minutes
Via Fdesouche.com
Dans cette belle époque,ou la GRANDE VEUVE faisait des miracles,sa tête aurait été mise dans le petit panier en osier.MAZETTE ! Ou se trouve aujourd’hui la JUSTICE qui défend le droit de nos peuples qui respectent les LOIS et les régles,comme nous l’avons appris,par nos parents,par l’école obligatoire,voir par la police ou l’église.Cette époque malsaine que nous vivons à présent,n’a plus cette autorité. LAXISME INCOMPETENCE JE M’EN FOUTISME LE LAISSER FAIRE.sont la débacle totale de ces CANCRES aux bonnets d’âne qui pollue notre planète et qui sont sensés nous GOUVERNER, BALIVERNES que cela !
Les juges rouges de cette ville de bobos écolos sont l’exemple même d’un système perverti par l’importance accordée aux droits des criminels et autres délinquants d’habitude.
SOS racisme va financer la procédure d’appel. Entre la sécurité de la canaille qui demande l’asile et la protection des citoyens suisses, il est évidemment que ce soit l’agresseur qu’on protège. La Suisse sera à nouveau condamnée par l’ONU.
Expulsé pendant 15 ans du territoire suisse….. c’est à ce genre de choses qu’on se rend compte à quel point il y a du laxisme envers les migrants, un expulsion à vie aurait été le minimum !
Et c’est sûr que ce parasite nuisible ne va pas payer les retraites des Suisses !
Mais bon, c’est vrai qu’il donne du travail à plein de monde, policiers, avocats, juges, gardiens de prisons, psychologues, accompagnants de tour à poney, etc.
N`avions nous pas voter ?
Expulsion à vie de notre pays.