La Turquie continue à toucher des milliards d’euros d’“aides d’adhésion” de la part de l’UE

post_thumb_default

Amaury Bucco, 16/07/2019
Face aux provocations d'Ankara, l'Union européenne a notamment décidé de réduire les aides versées à la Turquie depuis en vue  sa prétendue adhésion en 2020. Etalées sur treize ans, ces aides doivent en principe s'élever à plus de 9 milliards d'euros. [...]

suite réservée aux abonnés:

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Le problème avec Erdogan, c’est que dès qu’il est contrarié, Monsieur agite la menace de laisser passer tous les réfugiés ou migrants. Alors que Merkel aurait versé récemment deux ou trois milliards d’Euros pour qu’il les “abrite”. Que devient cet argent ? Et en plus s’ajoute à cela 9 millards d’Euros pour faire patienter la Turquie avant son éventuelle entrée dans l’U.E.

    Espérons que cette U.E. sera morte et enterrée avant que cela n’arrive.

    Nous avons tout intérêt à ce qu’ait lieu LE FREXIT. Et aussi le “SUISSEXIT. Car avec toute la musulmanie qui entrera dans l’Europe, ce sera la fin de notre civilisation.

    Mais qui veut donc la fin de la civilisation européenne blanche et chrétienne? SOROS et la compagnie qui gouverne en coulisse? Plus que probable. Et quand est-ce qu’ils vont nous dire sur quoi repose ce projet? Pour la réalisation de “sa société ouverte “? Pour le grand marché?
    Pour le métissage universel? Pour le grand bordel mondial?

    Nous sommes gérés par des incompétents et psychopathes. Nous sommes toujours face aux mêmes “puissants” qui ont déjà organisé de multiples guerres qui ne reposaient pas sur ce que l’on nous a appris mais pour bien d’autres raison. On s’aperçoit que leurs multiples descendants ont encore les manettes du pouvoir et vont encore nous réengager dans de salles guerres.

    Mais quand est-ce que nous allons refonder l’EUROPE et savoir partager les compétences. Chaque bloc européen, les latins, les slaves, les germaniques, les britanniques, les scandinaves et autres pouvons partager les différents secteurs de productions et échanger entre nous. Nous avions su échanger du temps de la C.E.E. Nous sommes tout à fait capables d’ organiser cette reconquête. Et si nous avons besoin de travailleurs immigrés, qu’ils le soient en tant que travailleurs détachés, mais reçus décemment.
    Et si l’Amérique veut échanger avec nous qu’elle le fasse en nous respectant. Sinon elle nous perdra comme elle perdra l’ensemble de ses alliés à cause de son effroyable goût de domination.

  2. Posté par Sergio le

    La Suisse est régulièrement condamnée par l’UE à de tels versements.

  3. Posté par maury le

    Alors pourquoi nous devons débourser + de 9 milliards d’euros? est ce la djisia que l’on paie pour que les envahisseurs turques déjà installés chez nous et dans toute l’UE ne nous zigouillent pas?S’abaisser ainsi devant ce dictateur avec l’argent du contribuable montre bien la bassesse des dirigeants qui depuis des années rampent devant les palestiniens ,les algériens tous les riens!!!!” Pauvre Europe de vendus et de couards!!!!!”

    ,

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.