Des migrants mineurs non accompagnés (MNA) ont écrit jeudi à Anne Emery-Torracinta, conseillère d’État chargée du Département de l’instruction publique (DIP), pour dénoncer leurs conditions d’accueil à Genève. […] Dans leur lettre, les jeunes migrants dénoncent des «agissements racistes» de la part de gérants [NDLR : Ils logent dans des hôtels à la suite de […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
A mon avis ça ne sert a rien d’être catastrophé par tant d’audace de ces soit-disant “réfugies” car si on était a leur place on aurai tous fait la même chose, face a un Occident “riche et généreux” (du moins en apparence..).
Ce qui compte a mes yeux, c’est de connaître la réponse de nos autorités car tout va se jouer a ce niveau et. le cas échéant, tout doit se corriger a ce niveau (lors des prochaines votations).
Moi je veux que vous partiez immédiatement de mon pays ,vous n`avez strictement rien à faire chez nous ,et encore moins à demander quelque chose , de plus je constate que l`accueil à Genève ne vous satisfait pas ,donc retour chez vous ,ce n`est pas à nous de vous loger ,nourrir ,entretenir ,payer des cours de natation ,de Français ,de savoir vivre ,de dentiste ,de caisse maladie ,vous nous prenez vraiment pour des cons ?
Et vous aimeriez encore un permis de séjour ,et entretenu jusqu`à 25 ans ?
Vous vous foutez carrément de notre gueule ou quoi ?
Marre des revendications ,vous avez juste une chose à faire : respecter les lois en vigueur un point c`est tout ,parce que moi aussi je suis en droit de demander ,revendiquer ,compris….
25 ans ! Seulement ? Mais ils ont un bien mauvais avocat. Tandis que les indigènes CH reçoivent une aide de la Confédération de 0 à 95 ans afin de pouvoir payer les impôts en tranches.
Je pousse le bouchon un peu trop ? Vite un avocat pour me défendre !