L’Allemagne admet avoir complètement perdu la trace de 160 fanatiques d’ISIS après leur retour de Syrie […] Un nouveau rapport des renseignements publié par le gouvernement allemand révèle que sur les 1 000 Allemands qui s’étaient déplacés pour rejoindre les rangs du groupe islamiste, 350 sont revenus. Certains d’entre eux se trouvent dans des prisons […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Quel scandale , nous n’en sortirons pas de l’incompétence de tous ces politiciens.
Risible, on dirait qu’on a perdu la 7ème compagnie … soyons sérieux, 160 terroristes potentiels dans la nature, c’est pas sérieux !! Les Allemands nous déçoivent énormément.
L’anarchie et le chaos, organisés et voulus par ces gouvernements corrompus, ne sont pas loin …
L’Allemagne admet qu’elle participe au principe de déstabilisation par la terreur que vont semer les trublions djihadistes dans toute l’Europe. Et pour calmer toute l’agitation cruelle qu’ils vont semer, “seul l’état d’urgence permanent et la DICTATURE nous sauveront, évidemment”.
Puisque les peuples ne veulent plus assumer cet “armement soft” qu’est l’immigration massive et inutile, il fallait bien trouver d’autres moyens de destabilisation des peuples européens pour qu’advienne “la république UNIVERSELLE et incontestée”.