2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    QUELS SONT LES BUTS ALIBI DE CETTE PUBLICATION ?
    “La ‘Ndrangheta empêchée de passer à l’action” UN TITRE RACOLEUR, dont RIEN N’EST RÉVÉLÉ A L’INTÉRIEUR. En réalité C’EST UNE PUB PRIVÉE SUR LE DOS DES ACHETEURS-LECTEURS DU MATIN, AU PROFIT D’ UNE “JOURNALISTE” PONDEUSE D’UNE FICTION ÉTOFFÉE PAR QUELQUES VIEILLES NOUVELLES, UN VULGAIRE ACTE DE COPINAGE.

    Avec 100 pages écrites en très gros c’est pas encore gagné pour faire un bouquin. D’autres intervenants intéressés aussi financièrement à cette future publication ? LA GAUCHE ECOLO-PASTÈQUE, SES MYRIADES DE SATELLITES, ASSOCIATIONS, ONG ET SURTOUT L’EUROPE QUI SOUTIEN JUSTEMENT CES MAFIAS et qui doit subventionner dans l’ombre, une VERITABLE INGERENCE POLITIQUE, bien comme dans ses habitudes. On peut supposer les mêmes trucages-arrosages comme dans L’AFFAIRE ERASMUS. https://lesobservateurs.ch/2014/03/06/dominik-feusi-seuls-20-derasmus-servaient-aux-echanges-universitaires-audio/ Là aussi les fiduciaires et autre intervenants financiers n’ont pourtant pas été dénoncés lors de ce scandale pourquoi ?

    Donc faire vendre du papier par copinage et picorer des soutiens financiers par la même occasion. Et l’UErss là dedans ? La phrase clé : Le lobby des armes a également beaucoup à y perdre, selon elle. (Sous-entendu suisse…) Désarmer les Suisses et leur armée est de tout temps l’objectif No1 de la mafia européo-mondialiste, dont ces mafias décriées font totalement partie et c’est peut être la seule raison de cet article inutile. C’est en tout cas pas cet article qui va les arrêter !

    Comme toujours LA PRESSE SE FOUT DE NOUS, la preuve récente, c’est que pour acquérir des armes il suffit d’aller au marché en Italie voisine. Et là avec le bouche à oreille… https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Camp-scolaire-abandonne-a-cause-d-exces-d-alcool-16430133 les armes factices pour ceux qui sont intéressés par la vraies ? C’est l’astico au bout de la canne à pêche, faut pas être dupe, elle sont interdites chez nous à cause de nos traîtres au service exclusif de l’Europe, alors pourquoi pas un petit voyage en Italie ?

    Comme toujours l’honneur de nos bobos-journalistes est sauf: “Mais il ne faut pas tomber dans la paranoïa, ni stigmatiser toute la communauté calabraise ou italienne.” Voilà pourquoi cet article n’a aussi un autre but : culpabiliser les Suisses… comme d’habitude pour les étrangler économiquement, culturellement et NOUS FAIRE ENTRER DE FORCE DANS L’EUROPE sous la pression de l’immigration de masse imposée de l’extérieur comme un acte de guerre par ces mafieux qui tirent les ficelles de l’Europe UErss, mais que les “journalistes” font semblant d’ignorer !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.