Italie : un gang de migrants avait transformé une église en quartier général pour leur trafic d’héroïne

Trafic d’héroïne à l’église: six migrants arrêtés

Ils avaient transformé l’église de Torre Angela (Rome) en un quartier général pour cacher de l’héroïne. Parmi les bancs et les symboles religieux, une activité de trafic de drogue florissante avait été organisée.

Le groupe était composé de cinq jeunes Gambiens et d’un Malien qui s’étaient installés dans les locaux de l’église apostolique de la Via delle Amazzoni, une véritable institution ecclésiastique.Comme l’explique il Messaggero, des centaines de fidèles, presque tous de nationalité nigériane, se rendent à l’église chaque week-end. Peut-être est-ce à cause de ce va-et-vient que les six hommes avaient choisi de faire leurs affaires là-bas.

Lorsque des officiers ont pénétré dans l’église, un jeune dealer a immédiatement commencé à cacher plus d’un kilo d’héroïne à divers endroits. Pendant ce temps, les autres ont essayé d’empêcher l’accès à la police en donnant des coups de pied et des coups de poing aux policiers.

Après avoir immobilisé les assaillants, les policiers ont trouvé deux Gambiens dans la salle de bain, où ils cachaient de l’héroïne pure.

[…]


Traduction Fdesouche d’un article de Il Giornale

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

     »Le groupe de trafiquants était composé de cinq jeunes Gambiens et d’un Malien ».
    Un kilo d^héroïne pure à consommer de force entre les 6, ils doivent bien y arriver … ils risquent l’overdose, pas de problème pour le rapatriement entre 4 planches …

  2. Posté par Matelot le

    Faux réfugiés, mais vrais empoisonneurs…Vite un « collectif » ou « Amnesty je hais l’europe » pour défendre ces pauvres victimes de la colonisation, du racisme et de tous ces faux prétextes. Tout ça est à gerber!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.