Menaces de mort contre Salvini de la part du parti « Démocratique »

Mercredi, Giuseppe « Peppe » Morelli, 35 ans, membre de l’Assemblea Federale del Partito Democratico di Roma, a écrit sur son fil Twitter :

« Salvini est un traître à la Patrie et, si nous étions un Pays sérieux, nous ferions comme avec Mussolini.
Le sérieux d'un pays se voit à la façon dont il traite ses traîtres. »

– message évidemment retweeté par Salvini :

Le même jour, une enveloppe anonyme suspecte, adressée au « Ministro Duce Mario Salvini », a été interceptée par la poste et ouverte par la police. Elle contenait une balle de calibre 22.

Réaction de Salvini : « J’ai reçu plus de cent menaces de violences et de mort depuis que je suis ministre. Evidemment les paroles de haine d’une certaine gauche […] »

Sources : Corriere del Ticino, Corriere della Sera
Résumé Cenator

2 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Les bras m’en tombent. Un traître qui qualifie un patriote de traître ???

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Lorsque le Joseph Deiss a reçu il y a quelques des menaces de mort suite à sa proposition pour que la Suisse rejoigne l’UERSS, les médias de grand chemin ont déversé leur indignation. Des traîtres comme François Chérix, chantre de l’adhésion, y est allé de son petit couplet de marxiste anti-souverain. Mais lorsque c’est Matteo Salvini qui reçoit des menaces de mort, là, plus personne pour dénoncer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.