[…] « L’économie américaine est plus forte que celle de l’Europe et du Japon du fait d’une population qui croît plus vite – notamment grâce à l’immigration« , selon Abby Joseph Cohen, qui est peut-être l’une des analystes boursières et économistes les plus connues aux Etats-Unis.[…]
Abby Joseph Cohen, directrice de conseil et stratège en investissements chez Goldman Sachs, où elle travaille depuis 1990, a déclaré que son équipe avait publié un article de recherche, en décembre 2018, qui étudiait les disparités croissantes entre différents Etats des Etats-Unis. […] Les recherches ont mis en évidence que les grandes villes américaines, dans lesquelles environ 30 % de la population est composée d’immigrés, « vont très bien », avec une croissance du taux d’emploi et des revenus depuis 2009. Ce même niveau de prospérité n’a pas été observé dans les villes plus petites et les zones rurales, où la population d’immigrés est en dessous des 5 %, selon Abby Joseph Cohen.
Ainsi, malgré le « rejet [national] contre l’immigration » dans des zones rurales et des villes plus petites, il y a en réalité très peu d’immigration, et celle-ci joue « très peu sur leurs problèmes, » a-t-elle noté. Les immigrants sont au centre du discours politique parce qu’ils sont devenus le « bouc émissaire », a-t-elle ajouté, et « non pas sur la base d’une analyse de raison. » Un schéma très similaire de sentiment anti-immigrant en lien avec l’économie s’observe également en Europe et au Royaume-Uni, a-t-elle souligné. « Pourtant, dans la plupart des cas, les immigrants ne sont pas responsables des problèmes, » a-t-elle déclaré. […]
Via Fdesouche.com
@JeanDa le 11 juillet 2019 à 17h19 Très certainement chez Goldman-Sachs tout comme chez Soros, il y a très grand nombre de rachat d’entreprises produisant des ventilateurs et des unités d’air conditionné. Voilà la mécanique du funeste réchauffement autoproclamé, stimulée cette fois par la surpopulation artificielle. Créer des dépenses à la charge des contribuables pour les réduire en esclavage par l’endettement comme pour la Grèce. Tout en faisant encore plus de profits à la bourse. Déjà Goldman-Sachs est à l’origine de toutes ces crapules qui font des aller-retour entre cette banque et les institutions européennes, au point qu’on peut croire que la seule démocratie qui règne en Europe c’est celle qui est dictée par Goldman-Sachs et Soros, c’est-à-dire des totalitaires bolchévo-nazis.
Ici on pourrait penser que même la justice est contaminée par les actions et les cadeaux de Soros. Voilà qui lève une partie du voile sur les opérations d’initié relativisées qui soutenaient déjà les profits de Soros dans les années 2000. https://cms.law/fr/FRA/Publication/M.-Soros-etait-il-un-initie-secondaire-selon-le-droit-penal-francais-de-1988 Aujourd’hui il peut y échapper en créant des chaos dans des entreprises dont il veut s’approprir les liquidités et les actions pour les revendres avec de forts profits, tout simplement en expédiant ses ONG subventionnées par ses soins, pour manipuler la presse et les investisseurs par des actions d’éclat paralysantes. Ainsi on peut redouter que MacDonald soit dans le viseur de Soros et de ses associés. Et question d’instrumentatliser des enfants par l’intérmédiaire de ONG à la manière des nazi, le maître du désordres organisé est en passe de faire peur à tous les franchisés. https://www.tdg.ch/a-7-et-9-ans-elles-veulent-tuer-le-happy-meal/story/27695828
AUX OBSERVATEURS: il serait temps de réactiver cette vidéo traduite en français qui s’est subitement volatilisée sous les coups de butoir de la censure. https://lesobservateurs.ch/2018/02/19/george-soros-est-fier-detre-un-nazi-video-exclusive-de-1998/
Quelle blague. Voyez la natalité dans la riche Afrique, l’augmentation de sa population et de ses miséreux!
La première chose à faire est que l’Etat n’ait aucune dette parce que avoir des dettes à faire payer à ses descendants est immoral pour tout Etat de droit. Mais Goldmann Sachs aime que les Etats empruntent et aime les bulles et les crises.
Oui, La croissance démographique des migrants est importante pour l’économie
d’ailleurs c’est pour ça qu’israel construit des murs à ses frontières pour pas que cette richesse
leur échappe.
”l’immigration a fait augmenter le PIB”
Avec l’immigration de masse illégale, tous les services (ceux qui font partie de la calculation du PIB) sont en hausse !
– Services sociaux en hausse
– Services des psychologues en hausse
– Docteurs, dentiste en hausse
– Traducteurs, écoles, enseignements des langues en hausse
– Habitations pour le rassemblement familial en hausse
– Autoroutes, hôpitaux, écoles saturés par l’immigration en hausse
– etc …
Ce qu’il n’est pas mentionné ce sont les hausses des taxes, impôts, redevances, etc …
MERCI à ceux qui paient encore des impôts et qui paient leurs achats et la TVA !!
La gratitude de la part de ceux qui en profitent largement se laisse attendre …
Forcément, et c’est ce qu’on observe en Suisse actuellement, dans un premier temps, une immigration massive génère de la croissance, il faut plus de routes, plus d’écoles, plus de policiers, plus de tout…… et c’est le jeu de l’avion, car comme il ne peut pas y avoir une croissance infinie, et que cette croissance doit bien un jour être payée (dettes, systèmes sociaux asphyxiés,..) tout s’écroulera finalement !
Mais les oligarques et leurs toutous les banquiers s’en fichent, ils vivent ailleurs et ne voient que le fric à court terme !
La croissance démographique des migrants est aussi importante pour le réchauffement climatique …
C’est fou comme l’Algérie, le Liban, le Kosovo vont “mieux” économiquement parlant depuis qu’ils ont passé de démocratie chrétienne à califat islamique “Christenrein”. Ma remarque est ironique.
Les 55 autres “républiques” islamiques, prolifiques démographiquement, ne brillent surtout pas par le nombre de leurs prix Nobel . Un prix que je ne donnerais pas non plus à cette analyste de Goldman Sachs!
Heureusement que la connerie ne fait pas trop de mal…………..
Goldman Sachs la banque qui a truqué les comptes de la Grèce pour la faire entrer dans l’euro (on voit le résultat), la banque qui a piqué du nez en 2008. Joli pedigree ! Et “ça” veut encore la ramener ? Et “ça” prétend que l’élevage à grands frais (et pour un résultat voisin de zéro) de rejetons d’envahisseurs dopera nos économies ? Mais on se fout de qui, là ? Allez, les G-S, à la niche !
Suremant une femme de gauche !