Une deuxième partie de l’année qui ne doit pas ressembler à la première. Les instructions de la nouvelle directrice de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP) sont claires. La courbe haussière de la "délinquance d’acquisition" (cambriolages, vols à la tire…) sur les six premiers mois de l’année doit s’infléchir. Et vite.
Dans une note diffusée le 17 juin aux chefs de la police parisienne et que nous nous sommes procurée, Valérie Martineau, nommée à ce poste il y a moins de deux mois, détaille son plan d’action. "Les six premiers mois de 2019 révèlent une évolution défavorable de la petite et moyenne délinquance", constate-t-elle, dans ce document de quatre pages, qui fait office de feuille de route pour ses troupes. "Notre action doit être guidée par un principe simple : obtenir des résultats significatifs."
[...]
Pour la maire de Paris, cette hausse de la délinquance peut s’expliquer par le mouvement des "Gilets jaunes, qui a évidemment mobilisé les forces de l’ordre pour le maintien d’ordre", a-t-elle indiqué lors d’un colloque organisé à l’Hôtel de Ville fin juin. "On comprend qu’un événement comme celui-là ait retiré des effectifs, mais la dégradation dans un certain nombre de quartiers, nous la voyons", a-t-elle ajouté.
Un haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur nuance toutefois les propos de la maire de la capitale, estimant que les Gilets jaunes sont loin d’être la seule raison de ces mauvais chiffres : "La proportion d’étrangers mis en cause augmente clairement, notamment dans la délinquance du quotidien, comme les vols à la tire. Beaucoup sont en situation irrégulière dans l’Hexagone." Des propos qui interviennent dans un contexte houleux entre la mairie de Paris et l'Etat sur la question de l’accueil des migrants dans la capitale.
[...]
“Les six premiers mois de 2019 révèlent une évolution défavorable de la petite et moyenne délinquance”
Comme cela est bien dit … il faudrait plutôt dire qu’une nué de délinquants s’est abattue sur la France, c’est une épidémie, une catastrophe !
”Ces derniers jours, la maire de Paris, Anne Hidalgo a tiré la sonnette d’alarme face à des actes de délinquance plus nombreux”.
Vous vous rendez compte, même Mme Hidalgo s’en rend compte et que fait-elle ?
Elle dit : Venez à moi ici à Paris ou en Île-de-France ”Welcome Refugee”, camping en plein air, WC dans la rue, hygiène dégradée, invasion de rats dû au changement climatique DU GRAND N’IMPORTE QUOI !!
Les gilets jaunes ne sont qu’un cache-misère. La réalité est que les autorités sont complètement dépassées par l’afflux massif de la racaille islamique. Paris, comme les autres capitales pro immigrationnistes, sont exactement dans la même situation.
Depuis le temps que l’on dit que leur culture n’est absolument pas compatible avec la notre, que le seul moyen pour que cela cesse est le retour dans le pays d’origine des familles complète .
Bien sûr. Les gilets jaunes et la marmotte bla bla bla
Mais pas les envahisseurs ????????? Islam n’est qu’amour et paix ,les vols,les viols,etc c’est dans ma tête.
interdire l’islam!!!
Bien entendu accuser les Gj de sa propre impéritie est tellement facile ,étant donné que “ces empêcheurs de magouiller en rond” ont vu clairement qu’on les trahissait en leur faisant payer au sens propre la trahison des soi disant élites auxquelles elle appartient !!!”
Et bien sûr, pour la maire de Paris, c’est la faute aux gilets jaunes, aux Blancs de souche donc, et nullement au fait que des nuées de sauvages envahissent massivement l’Europe !
Et l’autre cruche dont le plan d’action “doit être guidée par un principe simple : obtenir des résultats significatifs.” : ah bon, parce que d’habitude, ils font des plans d’action dont le principe est de ne pas obtenir de résultats significatifs ?
Pauvres Parisiens……