Loi Avia : la censure sur internet – Journal du mardi 9 juillet 2019

post_thumb_default

 

Loi Avia : la censure sur internet

Les députés ont voté mardi en faveur du projet de loi Avia visant à lutter contre la haine sur internet. Un texte liberticide qui devrait donner de larges prérogatives à des acteurs privés… les oppositions politiques se sont, de leur côté, faites bien discrètes.

La SNCF déraille

Les galères se suivent et se ressemblent à la SNCF. Régulièrement pointée du doigt pour ses nombreux retards, la société ferroviaire doit à nouveau faire face à la colère des voyageurs après la suppression d’une grande partie de ses points de ventes physiques.

Santé : Alerte sur le paracétamol

Alors qu’Agnès Buzyn prépare un plan pour endiguer les pénuries de médicaments, l’Agence de Sécurité Nationale du Médicament pointe les dangers de la surconsommation de paracétamol. Un double coût pour la sécurité sociale.

L’actualité en bref

L’article Loi Avia : la censure sur internet – Journal du mardi 9 juillet 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Curieusement pour l’Artémisia plante luttant contre paludisme, le fameux principe de précaution est évoqué pour empêcher sa diffusion.
    Le PARACETAMOL produit des dommages sur le foie et depuis des années le principe de précaution n’a pas été observé, quels que soient ces effets secondaires connus depuis longtemps. Et cela se passe également pour tant de médicaments.
    Bon, maintenant des universités en médecine BIO commencent à produire l’entrée en fonction de très bon médecins naturopathes. Un jour, à cause du manque d’honnêteté et l’ abus du profit, les gens censés fréquenteront les autres médecines.
    D’autre part, une dame censée – Irène Grosjean – disait que la médecine ne se préoccupait pas de ce en quoi nous sommes composés : 90% de liquide. Ce serait l’élément majeur à traiter. Cette dame essaie de nous faire comprendre combien cet élément flottant dans notre corps est ce qui nous maintient en santé ou nous détraque.
    Voir une dizaine de vidéos – https://www.google.com/search?rlz=1C1SVEC_frNL507NL507&ei=xgcnXfXYLou_UIagoiA&q=ir%C3%A8ne+grosjean+youtube&oq=ir%C3%A8ne+grosjean+youtube&gs_l=psy-ab.3…0.0..112091…0.0..0.0.0…….0……gws-wiz.jjiwoNDv714tapez “Irène Grosjean sur youtube”.

  2. Posté par poulbot le

    Les parlementaires français dans pratiquement leur totalité on voté pour une loi liberticide proposer par une étrangère . Cette loi sous le prétexte de lutté contre la haine est en réalité une loi visant la liberté d’expression dans sont ensemble , dés qu’un écrit ,une parole même dans le privé sera considérer comme “déplaisante” l’auteur pourra être poursuivi devant la justice ; magnifique déni de justice puisque cette dernière devra juste punir avec comme base un dossier instruis uniquement par une entité extérieur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.