Londres : un prince émirati décède des suites d’une orgie de sexe et de drogue

 

Le prince Khalid Al Qasimi, fils de l’émir du Sharjah, est décédé à l’âge de 39 ans lors d’une «orgie sexuelle et liée à la drogue» Un prince arabe a été retrouvé mort chez lui, à Londres, alors qu’il s’adonnait à une orgie agrémentée de drogue. Le personnel a découvert le corps du cheikh Khalid […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Dilhac nadia le

    Tous les musulmans ne sont pas des saints . Vous croyez quoi ? Les dépravés il y a dans toutes les religions et nations .

  2. Posté par Nanita le

    Un mauvais musulman en moins !

  3. Posté par SD-Vintage le

    C’est une bonne préparation pour le paradis islamique avec les Houris et le vin. Il avait pris un peu d’avance, par piété sans doute.
    RIP

  4. Posté par Vautrin le

    On est toujours puni par où l’on pèche. Fondamentalisme, gloutonerie, luxure, le gugusse est allé droit chez Satan. Amen.

  5. Posté par Sergio le

    C’était un bon musulman, il est mort comme il a vécu.

  6. Posté par Gérard Guichard le

    C’est autant le Vatican! :):) Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fait

  7. Posté par GP11 le

    Et moi qui croyais qu’ils ne consommaient pas de porc!

  8. Posté par miranda le

    ET ca ose demander à tout un peuple d’être dans “la pureté et la soumission”.
    Quand les peuples de ces pays verront qu’on les maintient dans une soumission à laquelle ceux d’en haut ont le droit d’échapper, ils se REVEILLERONT. Ca prendra un peu de temps, car on ne se délobotomise pas en une journée, mais ça viendra.

  9. Posté par Nicolas le

    Pas d’amalgame!

  10. Posté par Antoine le

    ”le frère aîné de Sheik Khalid a été retrouvé mort d’une overdose d’héroïne en 1999, alors qu’il avait 24 ans”
    Maintenant c’est le 2ème fils de succomber !
    Il doit y avoir tellement de contraintes de vivre dans les Émirats qu’il s’est éclaté à Londres !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.