L’Allemagne n’arrive pas à endiguer les attaques de distributeurs de billets, qui rapportent souvent gros à leurs auteurs. A contrario, les voisins européens, dont la France, ont mis en place des parades qui semblent efficaces.
[...]
En 2018, le pays a subi plus d’un tiers des attaques physiques de distributeurs d’argent parmi onze grands pays d’Europe, alors que ses 58 000 machines installées ne représentaient que 16 % du parc de l’échantillon, selon les données de l’association EAST (European Association for Secure Transactions).
Pas moins de 369 DAB ont ainsi été détruits par explosion en Allemagne l’an dernier, un chiffre en hausse de 38 % par rapport à 2017 et dix fois plus élevé qu’il y a dix ans, selon l’Office fédéral de la criminalité (BKA).
”l’Allemagne désarmée”.
On rigole un petit coup ?
Schengen la passoire, on laisse tout entrer SANS aucun contrôle …
Puisqu’il n’y avait pas assez de main d’œuvre corvéable à merci pour l’industrie allemande, Mme Merkel en 2015 (il y a déjà 4 ans) a grand ouvert les frontières SANS AUCUN CONTRÔLE !
Donc si maintenant il y a quelques distributeurs de billets qui partent en éclats de rire, je m’éclate de rire !! Ha Ha !
A l’heure actuelle, il n’y a aucune volonté de contrôler les frontières des pays et de l’espace Schengen … donc on continue d’accueillir n’importe qui ….
La faute aux immigrationnistes et aux politicards sans vergogne !
Surtout ne pas faire d’amalgame entre ces méfaits et la forte immigration