Allemagne : des bandes de jeunes Français sèment la pagaille dans les piscines, le maire de Kehl lance un appel à l’aide

 

Depuis début juin, de jeunes Français sèment le trouble dans des piscines allemandes proches de la frontière : violences, dégradations, interventions de la police, évacuation du public… Le maire de Kehl demande à son gouvernement et au président de l’Eurométropole de Strasbourg de réagir. « Ras-le-bol de ces Français qui viennent semer le trouble dans nos […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Des “Français”…??

  2. Posté par Vautrin le

    Heu… Ce sont des français de souche qui se battent entre bandes rivales et qui dévastent les piscines ? Je n’en crois pas un mot ! Même nés en France, ce ne sont que des ersatz de français, des français de papier, donc pas des français. Il faudrait peut-être déjà mettre un peu d’ordre dans les idées. Mohammed, Alderaman, ce ne sont pas des français.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Francais?
    Jamais de la vie… Ca n’a absolument rien à voir avec des francais…

  4. Posté par mauricette dupuis le

    se sont les mêmes qui sèment la pagaille dans nos piscines jusqu’a déféker dedans ,il serait temps que la France agissent contre ces racailles non seulement en France mais aussi dans les autres pays ,nous avons déja assez mauvaise réputation a cause de ces racailles

  5. Posté par Michel Hovid le

    Français ou Français de papiers ? On aimerait une info plus étoffée !

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    Encore un non-problème! :-)))

    Cette femme a déjà porté plainte contre lui…Mais elle reste avec lui et se permet en plus de solliciter la justice pour un problème qu’elle peut et pouvait éviter, donc:
    – Son “traitement” et son ami lui convienne.
    – Les frais de justice doivent être mis à sa charge à moins qu’un trouble de sa personnalité soit mis en avant (schizophrénie, trouble bipolaire,…) sous l’emprise de la drogue en plus par exemple!

    Point final.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.