Un clandestin congelé est tombé du train d’atterrissage d’un vol arrivant du Kenya

Un habitant du quartier londonien de Clapham prenait un bain de soleil, dimanche, quand un corps est tombé dans son jardin. L'accident est survenu à quelques centaines de mètres d'un parc très fréquenté les dimanches après-midi.

Un voisin, cité par l'agence britannique Press association, a raconté sous couvert d'anonymat avoir entendu un grand bruit et regardé par la fenêtre, découvrant alors le corps. « Au départ, j'ai cru que c'était un clochard endormi dans le jardin », a-t-il expliqué.

« Il avait ses vêtements sur lui. [...]

article complet:

2 commentaires

  1. Posté par Anton le

    Certains affirment (scientifiquement ?) que le QI des Africains est bien bas: CQFD une fois de plus.

  2. Posté par Léo C le

    Déjà, comment a-t-il pu parvenir jusqu’au train d’atterrissage sans se faire remarquer ?
    J’imagine que la sécurité sur les aéroports de départ est toute relative.

    Dommage pour le pauvre hère qui ignorait sans doute qu’à 35000 pieds il fait entre -45°C et -55°C selon conditions atmosphériques.
    Quant à la pressurisation des logements de train….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.