Pays-Bas : un groupe de jeunes Marocains sèment la terreur et agressent sexuellement des jeunes filles dans une piscine municipale

 

KOEWACHT (Pays-Bas) – Un groupe de jeunes Marocains venant de Belgique ont causé tant de nuisances dans une piscine du village frontalier de Koewacht, que le maire a décidé de n’admettre que les abonnés avec effet immédiat. Les baigneurs en ont assez de l’intimidation. La commune de Terneuzen a publié un communiqué du maire Jan […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Pourquoi diable se comportent-ils de la sorte ? Enfantin, mon cher Watson, c’est parce qu’ils ne risquent absolument rien.

  2. Posté par Anna le

    Mais bon, comme il n’y a pas de sanctions….Il faut comprendre que certains ne fonctionnent qu’au rapport de force. Sans sanctions ils s’amusent à aller toujours plus loin, c’est un jeu de pouvoir. Je ne comprends pas pourquoi aucun plainte n’a été déposée : harcèlement, agressions sexuelles, dépravation, il y a pourtant matière. Si on se contente de les empêcher d’entre à la piscine sans qu’il n’y ait de sanction, ils vont aller jouer au rapport de force ailleurs. Evidement les sanctions ne doivent pas consister à des jours amende avec sursis, sinon c’est encore pire.

  3. Posté par miranda le

    On est en guerre. Ces jeunes se font gangrener la cervelle par les imams radicaux sur internet et parfois dans des mosquées aux allures « présentables »
    Par ailleurs si ces guerres abominables dans lesquelles nous engage l’OTAN s’arrêtaient, les choses s’apaiseraient aussi.
    D’autre part nos gouvernants nous « abandonnent  » avec plaisir dans cet affrontement. Pour le moment ce sont de actes harcelants comme ceux là, sauf que leur combat s’oriente autrement depuis peu et un article nous apprend qu’ un commissariat de la banlieue de ROUEN vient d’être attaqué avec du LOURD, du vraiment lourd, cette fois-ci. A quand les prochains, Mr MACRON?
    Et après certains des collaborteurs de Mr Macron s’inquiètent de se voir maltraités dans les locaux de leur permanence, par des « radicaux » français.
    Quand l’ordre républicain reprendra sa place, ca ira peut-être mieux? non?

  4. Posté par bonardo le

    Le Maroc est un super et beau pays ,le mieux est de retourner chez eux ,que de venir emmerder le monde ,impossible d`intégrer ces profiteurs ,retour au bled…..

  5. Posté par Michel Vasionchi le

    Alerte ! surtout pas d’amalgame! , les journaleux du politiquement correct et leurs diffuseurs journalistiquement correct de l’infox …. vont crié au racisme….!

  6. Posté par Anton le

    « Depuis DEUX ans que ça dure » = lâcheté du maire et de sa municipalité…comme souvent.

  7. Posté par Socrate@LasVegas le

    C’est VRAIMENT BIEN FAIT pour ces communes « ouvertes » et plus « progressiste ».

    Il faudra que cela continue malheureusement… Que les jolies lettres des citoyens outrés et jusque là docilement fiers d’accueillir cette diversité au prix du renoncement à tout ce qu’ils ont construit y compris leur famille, génèrent encore quelques beaux discours d’élus tous plus gauchistes, dimmis et paradoxalement islamo-collabos, fans inconditionnels de ces envahisseurs…

    …Jusqu’au réveil = renvoi massifs / guerre civile ou jusqu’au suicide!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.