La guerre par burkini interposé

post_thumb_default

Coup de gueule de Zohra Bitan sur RMC au sujet de la polémique des burkinis de Grenoble.

« [...] Lorsque vous vous habillez de la tête aux pieds, en face, celle qui est habillée normalement devient impudique. »
« [...] ce n’est pas aujourd’hui qu’on va nous imposer des lois islamiques sur un territoire qui est la France. »

Vidéo 2 mn :
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/coup-de-gueule-de-zohra-bitan-ils-peuvent-chialer-tout-ce-qu-ils-veulent-je-n-en-ai-plus-rien-a-foutre-1170887.html
ou
https://d.tube/#!/v/vladtepesblog/QmPp7yFGVsoYaHMG4bTpUBKhTsfQMiNTAfc4McKKHfw8wV

4 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Comme l’a dit très justement Zineb El Rhazoui, il convient d’orthographier burqini et non burkini car cet accoutrement est plus proche de la burqa que du bikini.

  2. Posté par bonardo le

    Non mais franchement ,c`est quoi ces pingouins sur la plage ::::::cela me fait peur au secours que se passe t`il ???
    Il y a des gens qui sont de véritables emmerdeurs ,mais attention nous pourrions également porter des habits différents afin de revendiquer ,polémiquer ,imposer ,exiger , notre culture ,nos coutumes ,si je vois cela ,je me barre de cette plage immédiatement ,des emmerdeurs un point c`est tout…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.