Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il y a envahissement africain et musulman de l’Europe essentiellement parce que l’oligarchie toute puissante (dont Soros est un représentant) fait en sorte qu’elle ait lieu afin de dissoudre (et d’affaiblir) les nations et les identités (chrétienne surtout).
Il a parfaitement raison. Il suffit de vivre dans les cités et on comprend ce qui se passe. Celui qui arrive le premier paie le voyage pour le second, qui paiera le voyage pour le troisième etc. et on voit ainsi un “nombre de touristes” qui ne retourneront pas au pays.Une famille que j’ai connue a ainsi formé une communauté de 30 membres (réguliers et irréguliers) , mais qui furent tous régularisés (alors que ce n’était pas facile à cette époque).
Et en plus, presque tous viennent vivre une vie de “pauvre” pour payer ces voyages” et ensuite assumer ceux qui n’auront pas de travail, les glandeurs, les profiteurs et la “flopée d’enfants que cette communauté va produire” etc. Il n’y a pas d’élévation sociale. Aucun d’entre eux n’arrive à avoir un appartement ou une maison.
Alors que si l’on faisait venir ces gens en travailleurs détachés, comme on l’a fait pour les pays de l’Est, ils enrichiraient leur communauté, leur village, leur quartier etc..
Mais ce programme n’intéresse pas nos exploiteurs et surtout les AGENTS DU REMPLACISME pour qui le plus important est d’éteindre le citoyen blanc chrétien conscient de ses droits pourtant difficile à ZOMBIFIER.
Et ces agents du remplacisme pense que l’Européen va se laisser faire. C’est mal nous connaître.
Je pense que nos journalistes de la bien pensance ne méritent plus le titre de journalistes, mais d’agents du remplacisme, oui.
Voila une bonne partie de quoi est rempli l-occident:
https://www.epochtimes.fr/chapitre-5-infiltration-de-loccident-partie-1-735211.html
. Pour migrer il faut avoir des sous pour le billet, faut avoir qqn qui t’assure un toit, eventuellement un boulot, une fois debarqué.
La ” libre circulation” la plus grande leurre jamais vue. ARNAQUE!!!!
Faut arreter les conneries
Sinon ” les pauvres” migrants vont mettre point aux toutes vos droits et libértées.
Ils viennent avec des psys, des avocats, des juges, tous corrompus pour vous spolier.
C’est la suppression des allocations, toutes sans exception, à ceux qui n’ont jamais travaillé et cotisé en Europe, ou si peu, qui arrêtera l’immigration, car c’est plus facile de glander en Afrique qu’en Europe !
La meilleure définition de l’aide au développement: Prendre aux pauvres des pays riches pour donner aux riches des pays pauvres. Et cela dure depuis plus de 50 ans !
Stephen Smith : « L’aide au développement ne résoudra pas le problème migratoire, ce ne sont pas les plus pauvres qui migrent »
Puisque ce ne sont pas les plus pauvres qui émigrent, le problème provient de :
– Manque de dynamisme économique dans les pays africains
– Surpopulation (LE problème majeur)
– Les Africains se rendent comptent qu’il ne leur sera jamais possible de vivre dans leur propre pays avec le niveau de vie en Europe.
– Les allocs en Europe correspondant à des salaires en Afrique, ils ont vite fait le choix !
– etc …