Le film est diffusé par Frontex, l’organisme officiel qui surveille les frontières de l’Europe. Il apporte la preuve que les migrants ne sont pas des migrants. Ni des réfugiés.
https://www.youtube.com/watch?v=R4XAOGpIuHo
Aux premières loges de ce trafic soutenu et parfois organisé par les ONG, l’Italie n’entend pas se laisser faire. Dans cette video, Matteo Salvini, ministre de l’Intérieur, est très clair : en aucune façon il ne cédera face au chantage des ONG :
Une seule attitude : la fermeté. [...]
Un seul exemple : les boat people fuyant l’effroyable guerre du Vietnam (et des pays limitrophes) ont été accueillis chez nous. Ces personnes se sont acclimatées à notre façon de vivre, travaillent, paient des impôts, cotisent aux caisses sociales.
En 1979, la France accueillait 120.000 boat people – en 40 ans, on n’a entendu ni revendication de temples bouddhistes, ni repas chinois dans les cantines scolaires, ni obligation de manger avec des baguettes dans les restos des administrations publiques.
[...]
En refusant l’accostage de bateaux de « réfugiés », Matteo Salvini se bat pour la défense de notre intégrité culturelle, remise en question par les islamogauchistes, les bien pensants et les politiciens en quête de votes communautaristes.
M.S.
Comment peut-on accepter de recevoir tous ces gens qui viennent se faire entretenir et procréer ,
Une politique honteuse et criminelle avec l’intention de nous remplacer ,est concoctée par des individus à la sauce Merkel Macron!!!Pour la survie de nos enfants, et le salut de gens innocents ,notre devoir est de nous unir et combattre ce fléau organisé par les ennemis de l’humanité dont font partie Soros et ses sbires placés dans des “ong” pour pervertir l’ordre établi” BASTA”!!!!!!!!!!
SI VIS PACEM PARABELLUM!
Le dalaï-lama, considéré comme une icône de pacifisme, affirme que « l’Europe, est faite pour les Européens » et que les immigrants devraient retourner dans leur pays d’origine, autrement l’Europe va disparaître.
Enfin une réalité prouvée, il faut que l’europe ENTIÈRE se réveille et lutte contre ces vagues invasives.
il a raison , qui peut le nier , tout ces gens qui arrivent en europe ne viennent pas de pays en guerre , mais ce sont des migrants économique attirés par les aides financières et qui plus veulent nous imposer leur façon de vivre et se permettent d avoir des exigences
Il faut également regarder la composition de la population des réfugiés du Vietnam, on y voit clairement un grand nombre de femmes et enfants, ce sont des vrais réfugiés, alors que les millions de migrants subsahariens qui se déversent chez nous actuellement sont pour 90% des jeunes mâles reproducteurs, à quoi servent ils ? Il faut poser la question au patronat ainsi qu’aux leaders politiques immigrationnistes et mondialistes