Migrants. Après l’attaque du Seawatch, la députée Giorgia Meloni appelle à couler le navire [Vidéo]

 

Giorgia Meloni, députée italienne et ancienne ministre de la jeunesse de Silvio Berlusconi appelle à couler le Seawatch après l’attaque de ce navire transportant des migrants et ayant violé l’interdiction de pénétrer dans les eaux italiennes. C’est une bataille décisive qui se joue actuellement sur l’immigration – à grands coups de communication d’un côté comme […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Evidemment que l’armée italienne doit couler ce bateau ennemi avec sa capitaine et son équipage qui ont violé la frontière italienne et transportés des illégaux séquestrés par des passeurs. Les illégaux eux peuvent être graciés et ramenés dans leurs patries si leurs passeurs sont rendus responsables et condamnés lourdement comme ils le méritent.

  2. Posté par miranda le

    Mais le mondialiste SOROS qui doit “protéger” ce navire faisant partie de ses réseaux nous le dit et nous le répète “il n’y a plus de frontières”. En effet il faut couler ces bateaux. Mais avant cela raccompagner ces migrants SUR CE BATEAU et vers un territoire (sac à dos avec provisions) d’où ils pourront retourner chez eux.

    Il y a bien une petite plage tranquille quelque part.

  3. Posté par Alberto Da Giussano le

    Giorgia, sei bellissima!
    [Giorgia, tu es magnifique !]

  4. Posté par Marcassin le

    Bravo Giorgia Meloni. C’est ce qu’il faut faire avec les marchands d’esclaves.

  5. Posté par JeanDa le

    Madame Giorgia Meloni a parfaitement raison :
    – Arrestation du personnel du bateau-pirate
    – Renvoi des passagers en Afrique
    – Coulage du navire.
    Bravo ! Si les italiens ne le font pas, cela va officialiser la pratique de violation des frontières !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.