L’intox, c’est nous : France TV lance sa nouvelle attaque massive. Première partie

 

Francetv Éducation : vous reprendrez bien une goutte d’idéologie bobo ?
La lutte pour le monopole de « la vérité », dans le cadre de l’information, par le biais du combat idéologique contre les vérités (nombreuses) ou les informations (tout aussi nombreuses) qui dérangent, est devenue une occupation majeure des médias officiels, occupation d’autant plus utile qu’elle provoque la naissance de nouveaux médias, et donc de nouveaux emplois dans une sphère journalistique en souffrance qui en avait bien besoin. Cette capacité de redéploiement semble être devenue une politique centrale dans la stratégie médiatique menée par France TV.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.