Allemagne : Un migrant érythréen condamné à 7,5 ans de prison pour avoir poignardé le jeune fils de la famille qui l’hébergeait

 

Allemagne – Un demandeur d’asile érythréen a été condamné à sept ans et demi de prison par le tribunal régional de Passau. En juillet dernier, il avait poignardé un garçon de 11 ans, le blessant grièvement. Le tribunal a déclaré Abdulrahman M., 26 ans, coupable de tentative de meurtre. Le ministère public avait exigé neuf […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Il a de très mauvaise fréquentation cet assassin ! ou alors ce sont des séances entre muzz qui l’ont formaté.
    ” … que le diable lui avait ordonné de tuer.”
    http://www.fdesouche.com/1228593-allemagne-un-migrant-erythreen-condamne-a-75-ans-de-prison-pour-avoir-poignarde-le-fils-de-11-ans-de-la-famille-qui-lhebergeait
    7 ans et demi, la vie d’un garçon de 11 ans ne vaut RIEN …
    La justice ne rempli plus son véritable rôle.
    L’interprétation des lois en vigueur par des avocats véreux, permet à ces anguilles de passer au travers du filet et des sanctions dignes de ce nom.
    Un meurtre, c’est minimum 30 ans de prison. Avec une bonne conduite et les remises de peines ”obligatoires”, il devrait sortir après 12 à 15 ans.
    Puis, c’est le coup de pied au fesse et mise sur orbite pour qu’il retourne dans son magnifique pays !

  2. Posté par Dominique le

    La famille d’accueil doit assurer les conséquences de son erreur.
    Cela n’empêche pas que 7,5 ans seulement pour assassiner quelqu’un est une peine bien trop légère.

  3. Posté par Sergio le

    Aucune considération pour l’idéologie islamogauchiste et aucune compassion pour leurs partisans. Ces traitres qui alimentent l’industrie migratoire sont une plaie pour nos pays. En accueillant cette racaille, cette famille a pris un risque inconsidéré. Elle devrait maintenant prendre à sa charge les frais médicaux, de justice et d’entretien de leur protégé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.