Allemagne – Un demandeur d’asile érythréen a été condamné à sept ans et demi de prison par le tribunal régional de Passau. En juillet dernier, il avait poignardé un garçon de 11 ans, le blessant grièvement. Le tribunal a déclaré Abdulrahman M., 26 ans, coupable de tentative de meurtre. Le ministère public avait exigé neuf […]
Source
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il a de très mauvaise fréquentation cet assassin ! ou alors ce sont des séances entre muzz qui l’ont formaté.
” … que le diable lui avait ordonné de tuer.”
http://www.fdesouche.com/1228593-allemagne-un-migrant-erythreen-condamne-a-75-ans-de-prison-pour-avoir-poignarde-le-fils-de-11-ans-de-la-famille-qui-lhebergeait
7 ans et demi, la vie d’un garçon de 11 ans ne vaut RIEN …
La justice ne rempli plus son véritable rôle.
L’interprétation des lois en vigueur par des avocats véreux, permet à ces anguilles de passer au travers du filet et des sanctions dignes de ce nom.
Un meurtre, c’est minimum 30 ans de prison. Avec une bonne conduite et les remises de peines ”obligatoires”, il devrait sortir après 12 à 15 ans.
Puis, c’est le coup de pied au fesse et mise sur orbite pour qu’il retourne dans son magnifique pays !
La famille d’accueil doit assurer les conséquences de son erreur.
Cela n’empêche pas que 7,5 ans seulement pour assassiner quelqu’un est une peine bien trop légère.
Aucune considération pour l’idéologie islamogauchiste et aucune compassion pour leurs partisans. Ces traitres qui alimentent l’industrie migratoire sont une plaie pour nos pays. En accueillant cette racaille, cette famille a pris un risque inconsidéré. Elle devrait maintenant prendre à sa charge les frais médicaux, de justice et d’entretien de leur protégé.