Le Dalaï Lama prévient que toute l’Europe pourrait devenir « musulmane ou africaine » si les migrants ne sont pas renvoyés dans leur pays d’origine

 

Le Dalaï Lama a affirmé que  » l’Europe est pour les Européens  » et que le continent pourrait devenir  » musulman ou africain  » si les migrants ne sont pas renvoyés dans leur pays d’origine. Le chef spirituel bouddhiste, qui vit en tant que réfugié en Inde depuis qu’il a fui le Tibet en 1959, […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Infiix : le Tibet a été envahi par la Chine sans que l’ONU ne lève le petit doigt , de plus il ne gène personnes et ne fait aucun prosélytisme pour sa foi. Par contre l’invasion des “Crickets” que nous subissons actuellement est a combattre de toutes nos forces afin de renvoyer ces “Bestioles” sur leur continent qu’ils ont vendu aux Chinois.

  2. Posté par Infiix le

    Le dalaï lama, lui aussi, est un refugié en Inde. S’il n’est pas renvoyé à son pays d’orogine toute l’Inde devidndra tibetaine ou dalaïienne!

  3. Posté par poulbot le

    Ce sage a parfaitement raison et doit être écouter plus attentivement par les gouvernements européens afin de remettre de l’ordre dans la maison Europe.

  4. Posté par Rebeaud le

    Voila des paroles d’ une personne
    Pleines de sagesses
    A méditer et que nos autorités devraient prendre en considération
    J J Rebeaud

  5. Posté par Sergio le

    Il devrait s’entretenir avec le cornuto Bergoglio à supposer que cette défroque soit capable de discernement.

  6. Posté par Cenator le

    Le Dalaï Lama aurait également dit des imbécilités gigantesques : « Les pays européens devraient accueillir ces réfugiés et leur donner une éducation et une formation, et l’objectif est de retourner dans leur propre pays avec certaines compétences ».
    http://www.fdesouche.com/1228303-le-dalai-lama-previent-que-toute-leurope-pourrait-devenir-musulmane-ou-africaine-si-les-migrants-ne-sont-pas-renvoyes-dans-leur-pays-dorigine

    L’Afrique entière va vouloir venir se former en Europe aux frais de la princesse et une infime partie de ces profiteurs retournera en Afrique. Selon ce zouave tibétain, chaque Africain aurait un droit sur l’Europe, un droit à une formation et l’Europe le devoir de s’y plier… il est barjot ce sage tibétain !

    Pauvre imbécile bobo à la mode tibétaine !

    Il aurait mieux fait de la boucler, la sagesse de ce prétendu sage est nulle s’il ne sait pas faire la différence entre les domaines où il est compétent et ceux où il ne l’est pas !

  7. Posté par Marcassin le

    Encore un extrémiste de droite qui nous rappelle les plus sombres … etc

  8. Posté par Antoine le

    Que voilà de sages paroles :
    ”Dalaï Lama a affirmé que » l’Europe est pour les Européens » et que le continent pourrait devenir » musulman ou africain » si les migrants ne sont pas renvoyés dans leur pays d’origine.”
    Notre pays et notre continent ne sont pas le dépotoir des pays ”shithole” de l’Afrique.
    Il y a des limites et les gouvernements actuels, à part M. Salvini et Visigrad, les bafoues au profit du mondialisme …
    Il faudra une Révolution, une vraie avec malheureusement beaucoup de morts pour éliminer toutes les sangsues dont le zélites font partie, qui épuise le pouvoir …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.