Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Jamais entendu Zineb dire des mensonges donc je la crois.
Merci à Zineb qui au delà de défendre notre pays nous permet grâce à ses recherches de démasquer ce que sont ces “mamans qui veulent juste prendre un bain avec leurs enfants”.
Et preuves à l’appui, qui sont toujours “cachés” derrière ces actions? Les frères musulmans bien entendu”. Ils sont rejetés par la majorité des pays d’Afrique du Nord, du proche Orient, du moyen Orient, mais ont leur “fauteuil ” bien installé chez nous. Bientôt ce sera le canapé lit.
Toujours pour que le programme concoté par nos élites soit “EN MARCHE” :https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/
En 1954, Le président NASSER se moquait avec la complicité de son public de la proposition des frères musulmans de voiler les femmes égyptiennes : gros éclat de rire des hommes et des femmes ce jour là. Un ami égyptien m’a raconté avec fierté que du temps des anglais, les femmes savaient descendre dans la rue pour leurs revendications. Et maintenant???
A ECOUTER ABSOLUMENT.
https://www.lepoint.fr/societe/quand-nasser-ridiculisait-les-freres-musulmans-29-04-2016-2035815_23.php
Qu’est-ce qui a pu changer pour que l’Egypte se transforme à ce point?
Des hommes égyptiens de toutes conditions allèrent travailler dans les pétro-monarchies
tout en baignant dans l’Islam Radical saoudien et quand ils revinrent chez eux, imprégnés par cette Islam là, ils imposèrent à leur épouse de se voiler. Comme les femmes étaient “dépendantes ” des hommes, vous devinez aisément la suite. Mais aussi parce que ces hommes avaient pu retrouver un statut masculin islamique très dominateur, le travail fut accompli.
DONC MEFIANCE AUX AMBIANCES dont on s’imprègne tout doucement. Un jour nous ne reconnaîtrons plus nos enfants. Ils auront baigné dans certaines ambiances. Regardons ce qui est arrivé à une chanteuse très douée et très connue, qui se promène maintenant en BURQA.
Même si sa pratique est sincère, avait-elle besoin de cet accoutrement pour affirmer “sa foi”.
Heureusement elle est mariée à la Française.