Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Prendre les gens pour des cons ,cela devient la mode actuellement ,car dans son pays c`est permis ?
Le mieux est qu`il retourne chez lui.
Pas besoin de ces personnes impossible à intégrer .
”il a déclaré que l’événement était légal dans son pays d’origine et que personne ne lui avait dit qu’il s’agissait d’un crime en Suède”
Quel pays ou nationalité de ce personnage ?
”dans son logement en Suède, il est clairement expliqué les règles applicables aux relations sexuelles en Suède”
Encore un analphabète … il n’avait pas le codes …
LE VIOL LEGAL DANS SON PAYS? IL nous prend pour qui? En tout cas on lui a appris la manipulation langagière, ça c’est sur. Mais quelle est cette civilisation qui enseigne si bien la consommation rapide de la femme? On devine assez vite.
Quand à son défenseur, un enfant du marxisme culturel ou un idiot? Voici les arguments de sa défense dans l’article :
“Le représentant [du violeur supposé] a fait valoir que le tribunal ne devrait pas entamer de poursuites, affirmant que le jeune homme avait bien réussi à l’école et que ses progrès scolaires seraient compromis s’il était poursuivi”.
S’il vous plait messieurs les juges, ne le punissez pas, “il a de si bonnes notes”. Ben voyons!!!
Avec un défenseur comme celui-là, c’est, mesdames habituez vous à l’acte, c’est juste un moment “délicat” à passer.
Je me suis demandée pourquoi le féminisme resurgissait de façon aussi violente aujourd’hui alors que nos rapports femmes-hommes étaient devenus dans la majorité des cas assez agréables et respectueux.
Je pense que les femmes sentent “intuitivement” que le climat risque de leur être défavorable dans le futur. “leur sixième sens ou glande pinéale doit bien fonctionner”. SAUF QUE, dans cet affolement de leur inconscient, elles plaquent maladroitement leur ressenti, SUR L’HOMME OCCIDENTAL. Ca ne doit pas déplaire à nos globalistes pour qui éteindre la civilisation occidentale, c’est d’abord affaiblir l’homme occidental qui, dans leur projet doit être supplanté par les “autres merveilles venues d’ailleurs”.
Compte tenu de ses allégations, il est urgent de le marquer et de le renvoyer dans son milieu naturel, c’est-à-dire un de ces merveilleux pays musulmans.