Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
De toute façon, dès lors qu’en 1945, les peuples d’Europe ont échangé les chevaux borgnes des industriels contre les chevaux aveugles des bolcheviques, tous ces désordres n’ont fait que se révéler: d’abord dans les colonies de l’Europe, puis chez nous même et même aux Etats-Unis, etc.
Au train où vont les choses il est certain qu'”il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…” suivant récit love story “les corps indécents”. Le face à face couve.
L`échec est également en Suisse ,il suffit de constater les problèmes que nous avons dans notre pays ,quand je vois des fillettes voilées ,je pense que tout est dit point final.
A la lecture de cet article, on ne peut que penser que cette catastrophe en préparation est voulue par les élites et leurs maîtres et qu’elle ne s’arrêtera pas voire va s’amplifier :
– Ce cirque remonte aux années 1960, les années de promotion de ce plan Kalergi de création d’un Untermensch soumis par le métissage de l’Europe.
– Les élites d’Oxford relèvent que les migrants ont une contribution fiscale négative (on s’en serait douté !).
– Discours de Cameron en 2011 relevant l’échec de ce multiculturalisme.
– Rapport de 2015 contenant des constats cinglants.
Et, malgré tous ces constats, l’immigration extra-européenne qui avoisine depuis 1996 les 300’000 a passé à 328’000 en 2018, et ce malgré la votation du Brexit !
Tout a fait d’accord avec cet article !!! Celte Je suis .Breton. Je suis . Malouin je suis!!! Français par obligation …
Tous les pays d’Europe ont été “guidés” ou manipulés pour que réussisse ce plan d’affaiblissement de l’Européen par l’introduction des mondes dans le sien, jusqu’à obtenir sa résignation et ensuite son métissage. Vivant dans un désert “culturel populaire et cultuel”, l’européen vivait cette arrivée des autres mondes comme “un exotisme” qui allait le sortir de sa pauvreté culturelle, de ses habitudes plates, de sa monotonie, de son vide.
Aujourd’hui, il s’aperçoit qu’il va se faire manger “tout cru”. Il était temps.
Mais heureusement plusieurs chercheurs on découvert que les peuple européens furent et sont encore porteurs génétiquement de leur patrimoine CELTE. Et dans leur histoire, les peuplades celtes ont toujours eu le goût de la lutte. Désolés messieurs de “hauteurs”, mais c’est un peu “leur madeleine de Proust”.
Est-ce cela qui provoque le réveil des peuples face à l’envahissement voulu par nos élites?
Ca doit y participer quand-même.
Maintenant, si nous européens voulons sortir de ce piège, nous n’aurons pas d’autre choix que de voter LARGEMENT PATRIOTE et de réinstaurer oui, oui, oui, oui de manière DICTATORIALE, LA LAICITE.
Et ceux à qui ça ne convient auront tout à fait le droit de chercher refuge ailleurs. S’ils veulent rester ils devront faire allégeance sur papier et se conformer à ce que la Laïcité exige pour le BIEN VIVRE ENSEMBLE
Car le multiculturalisme et le multicultuel on voit ce que ça donne aujourd’hui : un désir de colonisation du peuple d’accueil. Mais cela ne fonctionne que lorsqu’un des “accueillis” commence a gagné en nombre et que ses traditions, coutumes et sa religion sont puissantes. Un des accueillis sait le démontrer largement.