Facebook communiquera à la justice française les adresses IP des auteurs de propos haineux

post_thumb_default

 

Le géant américain Facebook fournira désormais à la justice française les données d’identification de ses utilisateurs auteurs de propos haineux sur Internet. Jusqu'ici, et uniquement sur demande officielle de la justice française, Facebook ne les donnait qu’en relation avec des dossiers relevant du terrorisme ou de la pédopornographie.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    il paraît que des millions d’américains fuient facebook. Bonne nouvelle.Certains internautes commencent à nous prévenir de la fermeture de leur compte facebook. Ca va être un raz de marée gigantesque. Ca arrange peut-être les mondialistes. Mais ils auront tort, parce que l’information, les échanges qui sont le propre de l’humain, fonctionneront autrement. On n’a jamais pu empêcher la liberté de circuler.

  2. Posté par Vautrin le

    Il n’est pas difficile de cacher une IP, ni même d’envoyer une fausse IP. Mais on voit bien comment Zuckerberg et sa bande de frelons sont complices du tyran élyséen (dit Atlas, dit Choupinet). Les “progressistes”, “mondialistes” et autres décadents ne veulent pas de libre expression, car ils ont peur que leurs manigances nuisibles soient démasquées. Aussi s’efforcent-ils de museler toute opposition. Mais nous trouverons bien le moyen de contourner leur censure !

  3. Posté par Léo C le

    Les fournisseurs d’accès VPN vont commencer à se frotter les mains.
    Continuez à vous tromper d’ennemi, tas de brêles ineptes et incompétentes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.