Iran : nouvelle activité terroriste en Europe

post_thumb_default

Une des découvertes les plus inquiétantes concernant les horizons terroristes en constante expansion de l’Iran a été faite à Londres, où le Daily Telegraph a révélé ce mois-ci qu’une cellule terroriste liée à l’Iran avait été surprise en train de stocker des tonnes de matières explosives dans un atelier clandestin en banlieue de la capitale.

Les services de renseignement britanniques ont maintenant conclu que ces stocks faisaient partie d’un complot international du Hezbollah visant à rendre possibles de futurs attentats terroristes en Europe.

Un effet positif de l’intensification des activités terroristes iraniennes a été de convaincre enfin le gouvernement britannique de désigner toute l’organisation du Hezbollah comme une organisation terroriste.

Maintenant que l’Iran est tenu pour responsable de la dernière escalade des tensions dans le Golfe, la Grande-Bretagne et les autres puissances européennes feraient bien démontrer leur ferme opposition au soutien bien documenté de l’Iran au terrorisme, en appuyant l’administration Trump dans sa dernière confrontation avec les ayatollahs.

[…]

Suite en anglais : Gatestone Institute

Voir aussi : L’Iran finance le terrorisme à coups de milliards de dollars

Un commentaire

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Ben, c’est sûr puisque Al Qaida est mise en veilleuse sauf sur des théâtres précis, il faut que la terreur continue d’être propagée

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.