Une des découvertes les plus inquiétantes concernant les horizons terroristes en constante expansion de l’Iran a été faite à Londres, où le Daily Telegraph a révélé ce mois-ci qu’une cellule terroriste liée à l’Iran avait été surprise en train de stocker des tonnes de matières explosives dans un atelier clandestin en banlieue de la capitale.
Les services de renseignement britanniques ont maintenant conclu que ces stocks faisaient partie d’un complot international du Hezbollah visant à rendre possibles de futurs attentats terroristes en Europe.
Un effet positif de l’intensification des activités terroristes iraniennes a été de convaincre enfin le gouvernement britannique de désigner toute l’organisation du Hezbollah comme une organisation terroriste.
Maintenant que l’Iran est tenu pour responsable de la dernière escalade des tensions dans le Golfe, la Grande-Bretagne et les autres puissances européennes feraient bien démontrer leur ferme opposition au soutien bien documenté de l’Iran au terrorisme, en appuyant l’administration Trump dans sa dernière confrontation avec les ayatollahs.
[…]
Suite en anglais : Gatestone Institute
Voir aussi : L’Iran finance le terrorisme à coups de milliards de dollars
Ben, c’est sûr puisque Al Qaida est mise en veilleuse sauf sur des théâtres précis, il faut que la terreur continue d’être propagée