Rached Ghannouchi, président du parti islamiste tunisien Ennahdha, reçu par le gouvernement et les députés

 

Le fondateur et président du parti islamo-conservateur tunisien Ennahdha a effectué une visite en France mi-mai, lors de laquelle il a rencontré une délégation parlementaire et le secrétaire d’Etat Jean-Baptiste Lemoyne.  […] Du quai d’Orsay au palais du Luxembourg, de l’hôtel Matignon à l’Assemblée nationale… Rached Ghannouchi a été dignement reçu, courant mai, lors d’une […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Les macroniques sont des traîtres et des fous. S’imaginent-ils que les mahométans vont les épargner ? Pauvres crétins !

  2. Posté par miranda le

    DE MIEUX EN MIEUX AVEC LES PROGESSISTES. Dans l’adjectif progressistes il y a PROGRES. Voilà une énième “REGRESSION” dans un pays qui se dit ” démocrate et républicain”. On devrait pouvoir faire usage alors du mot REGRESSISTES. Car depuis que les LREM gouvernent nous n’arrêtons de régresser, de faire des pas en arrière dans de nombreux domaines et d’être dans la compromission. Faut-il faire ami-ami avec tout le monde, parce que les pétro-monarchies nous y “invitent” du fait de nos relations si “tendres avec elles.
    Et ces progressistes qui ont osé nous nommer “lèpre populiste” nous nomment maintenant par l’intermédiaire du “subtil GOUPIL” les politiquement abjects”.

    On se demande qui devient de plus en plus ABJECT. L’inversion accusatoire encore à l’oeuvre.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ahh les français! Ils adorent se rouler dedans bien qu’ils disent ne pas en aimer l’odeur…en même temps LoooL

    Ils DOIVENT maintenant voter LE PEN sans aucun complexe ou leur pays sera définitivement un shithole musulman (comme la suède)!
    Mais si ils ratent cette opportunité, il ne leur restera que la guerre civile et sans trop tarder avant que les aliens soient trop organisés…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.