Suède – En 2019, le nombre d’attaques à la bombe a considérablement augmenté, selon les derniers chiffres officiels, avec 93 explosions au cours des cinq premiers mois de l’année. À la même époque l’an dernier, le total n’était que de 63. Selon le Conseil national suédois pour la prévention de la criminalité, qui recueille les […]
Source
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Alors là j’apprends quelque chose…jamais un mot dans nos JT…
Et LA SUISSE DESARME SES CITOYENS FACE A CES ATTENTATS A VENIR EN ACCEPTANT LES DIKTATS EUROPEENS, histoire de se faire croire qu’ils ne sont ni totalitaires, ni bolchéviques, ni nazis. Et là on a la preuve absolue des résultats de ces DEBORDEMENTS DE CRETINERIES. Quand on fait élire au conseil fédéral une traitresse qui n’a pas prêté serment, testeuse de boîtes de petits pois dans une organisation de consommateurs, il faut croire que même en ne jouissant que d’un seul elle a eu la capacité miraculeuse d’analyser tous les autres. N’est-elle aussi pas qualifiée de pianiste ? Or le piano est totalitaire. Voir Penser la musique: la part du diable https://www.cairn.info/revue-insistance-2005-1-page-59.htm# c’est aussi une forme de manipulation de la musique, de l’auteur, de l’interprète et de l’auditeur. Et si Beethoven a fini par maudire son œuvre le Concerto pour piano no 5 dit “l’Empereur”, c’est qu’il reconnaissait un peu trop tard ses conséquences sur les hommes en finissant par rejeter Napoléon son inspirateur lors occupation de Vienne par ses troupes. https://fr.wikipedia.org/wiki/Concerto_pour_piano_no_5_de_Beethoven#Analyse
La Suède va se déliter par elle-même. Résultat sans surprise de décennies de gouvernance matriarcale hystérique de gauche.
On ne peut qu’être à la fois effarés et soupçonneux face à genre de grand carnaval.
IL y a des moments où on pourrait se demander “si l’ingénierie ” n’est pas dans le coup.
Je me souviendrais toujours d’une phrase d’un célèbre chanteur américain de génie qui racontait que lors de certaines “mouvements “dans le ciel, son quartier devenait méchant. Ses camarades et lui se demandaient pourquoi sommes nous subitement agressifs les uns envers les autres ? ET ils n’en trouvaient pas les raisons.
On peut se demander vu la gravité de la situation, comment en SUEDE les AUTOCHTONES peuvent être rendus si AMORPHES, APATHIQUES face à leur destin. Cela peut être un matraquage subtil de la pensée, comme le font les gauchistes-progressistes aujourd’hui, mais l’ingénierie sociale possède tant de moyens aujourd’hui, qu’on est en droit de se questionner. On n’assiste vraiment à un suicide d’un peuple, mais suicide ” très aidé” peut-être.
Et comment les autres citoyens suédois d’origine immigrés vivant dans d’autres quartiers deviennent aussi soudainement FOUS. A moins que les immigrés venus de territoires et de cultures trop différentes ne peuvent plus se supporter entre elles, bien qu’ayant un fond commun musulman.
En SUEDE le verbe maîtriser (par la destabilisation) semble se conjuguer au “pluriel”.
L’Europe est devenue un laboratoire, que dis-je, un vaste champ d’expérimentation pour le futur asservissement de l’homme.
Posté par Antoine le 18 juin 2019 à 07h47
»Une cinquantaine d’explosions ont été signalées au cours des trois premiers mois de 2019 ».
Les Suédois découvrent, à leurs dépends, les joyeusetés du »vivre ensemble » et du multiculturalisme …
C’est quand même bizarre que l’on découvre APRÈS coup les MAUVAIS côtés de cette immigration de masse illégale !
Un coup d’explosif pas ici, une rafale de kalachnikov par là, une grenade »oublié » dans un endroit public, des No Go Zone à plus en finir, des guerres de gangs, etc … etc …
Il faudra combien de temps aux Suédois pour se réveiller et RÉAGIR avant que cela soit trop tard !
https://lesobservateurs.ch/2019/06/18/suede-lutilisation-dexplosifs-est-a-un-niveau-unique-au-monde-pour-un-etat-qui-nest-pas-en-guerre-une-explosion-tous-les-deux-jours/
”93 explosions au cours des cinq premiers mois de l’année”
La Suède pays de M. Nobel inventeur de la dynamite !
A part cela, il serait temps que les Suédois prennent en main leur destinée et votent pour des élus qui défendent réellement leurs intérêts et ceux de leur descendance !
Les dernières élections ne montrent AUCUNE volonté de changement ! La Suède va droit dans le MUR (meurtres, assassinats, agression, déstabilisation et guerre civile) !