Damas dit avoir demandé à Pékin de l’aide politique et militaire pour lutter contre des Ouïghours à Idlib

post_thumb_default

 

Le ministre syrien des Affaires étrangères a dévoilé, dans une interview accordée à la chaîne libanaise Al-Mayadeen, les détails de ses pourparlers avec les autorités chinoises concernant la situation en Syrie. Y compris la lutte de Damas contre des Ouïghours appartenant au Mouvement islamique d'Ouzbékistan* opérant dans le gouvernorat d’Idlib.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Elle est pas belle la mondialisation de l’OUMMA ?
    On se retrouve avec des OUIGHOURS jusqu’aux abords d’ALEP.
    Même la Chine n’en finira pas facilement avec le problème, car l’Islam dans son fonctionnement rend l’islamisé très, très, très dépendant de cette doctrine. Parce que sans l’identité musulmane l’individu devient un égaré. Car on ne l’a ouvert qu’à la “connaissance ” de l’Islam et rien d’ autre . Un ” pas de vie” sans l’Islam.

    En ce moment tout le monde “se casse les dents” sur cette problématique liée à l’Islam, problématique à laquelle n’est pas non plus préparée la CHINE.

    Ayaan Hirsi Ali dépeint très bien cette dépendance à la religion dans ces divers ouvrages
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ayaan_Hirsi_Ali
    Livres
    traduits en français
    Insoumise (trad. Josie Mijlstra), Éditions Robert Laffont, 2005, 216 p. (ISBN 978-2221104361)
    Ma vie rebelle [« Infidel »], Paris, Nil Editions, 2006, 508 p. (ISBN 978-2841113460)
    Nomade, De l’Islam à l’Occident un itinéraire personnel et politique [« Nomad »] (trad. Johan Frédérik Hel-Guedj), Éditions Robert Laffont, 2010, 400 p. (ISBN 978-2221125816)

  2. Posté par aldo le

    Vous vous rappelez que le Jura s’est fait imposer ces crapuleux par le politicard Pierre Kohler ? Heureusement que les électeurs l’ont dégagé. Mais il est représentatif du péril qui menace la démocratie, à savoir les lobby. Comme d’habitude, les avocats fabriquent des situations sociales favorables à leur profession, c’est à dire par essence conflictuelles et menant à la guerre civile. Ils devraient être interdit de politique pour avoir trop démontré en maintes circonstances, qu’ils n’entendent que favoriser leurs affaires personnelles https://www.schaer-partners.ch/fr/etude/personnes/26-francais/box-personnes/239-pierre-kohler-avocat EST-VRAIMENT LE ROLE DES POLITICIENS SUISSES DE NOUS ENCOMBRER AVEC DES HORDES D’ISLAMISTES TERRORISTES SOUS PRETEXTE QU’ILS ONT DES ENFANTS… ET D’AUTRE “QUALITES” SOUS COUVERT D’IMMIGRATION DE MASSE DE FAUX-REFUGIES ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.