Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et ils atterrissent et repartent souvent de l’aéroport de Châteauroux-Déols (centre France) où se déroulent tous les trafics d’armes de l’ Etat français depuis des décennies que ce soit pour le compte de son armée propre ou pour ceux de pays acquéreurs dans le monde.
Ouais, et après cela on nous vante le formidable “Atlas” A400 et le non moins formidable “Phénix”, avions de haute technologie mais livrés au compte-gouttes à l’Armée Française. On dirait que le ministère n’a aucun souci de la sécurité des soldats lors de leur aérotransport; on ne dirait pas : c’est en fait une triste réalité. Et cela sera tant que les Armées seront une “variable d’ajustement” des budgets de la France. C’est honteux ! C’est de la trahison ! De confidences reçues, je peux dire que tout cela provoque à tout le moins de la grogne dans les rangs de nos militaires qui par ailleurs ne sont avares ni de leur sueur ni de leur sang. S’il advient une catastrophe, Macron et ses sbires seront sommés d’en répondre.
Voila ce qui arrive quand on diminue en permanence les crédits militaires (ce qui est pris dessus sert accueillir les clandestins) tout en envoyant des troupes en opérations aux 4 coins du monde, non seulement on dépense des millions d’euro pour louer les matériels mais on met en danger les troupes qui utilisent ces matériels .