Il y a deux Amériques

"C'est incroyable de voir comment la presse nous submerge de mauvaises nouvelles concernant les enfants des Démocrates, tout en brandissant le hoquet de la progéniture républicaine.

Il y a l'Amérique où les Démocrates peuvent vivre et l’Amérique où les Républicains sont obligés de vivre. Je vous parie que 95% des gens que vous questionnez n'ont aucune idée des faits qui  suivent:

 

En 2017, la nièce de Joe Biden, Caroline Biden, a volé 100 000 USD grâce à une escroquerie par carte de crédit. Pour cette GRAND LARCENY, elle a été en mesure de conclure un accord avec les procureurs de New York. En fait c'était sa deuxième arrestation. Elle a  réussi à être libérée, sans aller en prison ni sursis. De plus elle a été en cure de désintoxication de nombreuses fois.

 

https://nypost.com/2017/06/09/joe-bidens-niece-dodges-jail-after-100k-credit-card-scam/

 

Le fils de Biden, Hunter Biden, a été renvoyé de la marine pour avoir échoué à un test de dépistage de la cocaïne.

 

https://www.nbcnews.com/news/us-news/joe-bidens-son-hunter-kicked-out-navy-cocaine-n227811

 

Puis, après une année de liaison, ce fils a divorcé de son épouse, mère de ses trois filles. Il a alors épousé la veuve de son frère. Qui fait cela? Au cours de son divorce, Hunter a drainé des centaines de milliers de dollars des avoirs du couple. Il les a dépensé de manière extravagante pour ses propres intérêts, notamment drogue, alcool,  prostituées, clubs de strip-tease et cadeaux offerts à des femmes. Bref la famille n’eut plus d’argent pour payer des factures légitimes. Ce fut en réalité pire, tout est présenté ici:

 

https://www.delawareonline.com/story/news/2017/03/02/kathleen-biden-files-divorce-hunter/98638454/

 

Et tout cela s’ajoute aux milliards de dollars que son père  a négocié douteusement avec la Chine communiste et l’Ukraine..

 

https://nypost.com/2018/03/15/inside-the-shady-private-quity-firm-run-by-kerry-and-bidens-kids/

 

La fille de Biden avec Jill, Ashley Biden Kerin, elle, a été arrêtée à plusieurs reprises pour des accusations de drogue. Alors que Bidden était Vice-président, elle a été filmée en train de renifler de la cocaïne, mais les médias ont décidé de ne pas publier la vidéo. Elle s'est cachée dans la maison du Vice- président au Delaware pendant une semaine environ, jusqu'à ce que les choses se soient calmées.

 

https://nypost.com/2009/03/30/parties-pot-in-ashley-bidens-past/

 

D’accord… tous les enfants de Dieu ont des problèmes… mais damnation  si ces choses-là étaient arrivées aux enfants de Trump! Les enfants de Trump sont vraiment au-delà de tout reproche. Biden a lui une bande de scélérats. Mais les Républicains ne sont pas intéressés par l'assignation de tous les comptes bancaires et  cartes de crédit des enfants Biden, n'est-ce pas? Pourquoi n'avons-nous pas entendu parler de cela sur les réseaux de gauche ou ne l'avons-nous pas lu dans les "grands" journaux nationaux?"

Patriotes suisses faisons en sorte qu’il n’y ait qu’une Suisse !

Dominique Schwander

Un commentaire

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    CNN explique tout cela…?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.